FIFA 17 Comment berner EA pour avoir une nouvelle chance en Fut Champion

Fonctionnel. qualifié FUT champions sans avoir fait d'essais :troll:

67433685f0704f4e8eed032495603ed6.png
tu lui as dit quoi stp ?

Le tuto marche , sauf que moi ils m'ont re donné 3 chances , j'ai réussi a gratter un code (c'est le code que micromania te donne)

Bon j'essaie ca je vous tiens au courant, je tente une qualif direct psq flemme d'investir sur des silvers

C'est seulement sur ps4 ?

Bon bah qualifié, j'ai du faire 2 conseillé, mais je suis qualif d'office

c normal que depuis ce matin je met infos jeu et disponibilite et que je ne tombe sur aucun conseiller
une page s'ouvre pour me dire veuillez patienter mais depuis ce matin jenleve et je remet toujours rien

c normal que depuis ce matin je met infos jeu et disponibilite et que je ne tombe sur aucun conseiller
une page s'ouvre pour me dire veuillez patienter mais depuis ce matin jenleve et je remet toujours rien
t'es pas le seul pareil pour moi

Pourquoi dés fois ta le chat et dés fois il y'a pas

Insiste ;) ou essaie qu'il tapelle ;)
J'ai demandé l'appel

Bon bah ça n'a pas marcher pour moi par tel il a demandé à ces supérieurs et ils ont pas voulu faire un geste du coup n'essayer pas par appel c'est mort (d)

Dernière édition par un modérateur:
Bon bah ça n'a pas marcher pour moi par tel il a demandé à ces supérieurs et ils ont pas voulu faire un geste du coup n'essayer pas par appel c'est mort (d)
Nan toi tu t'es taper Khalil c'est pour ca, lui il demande a ses superieurs

Moi j'ai reussi ce matin, dit directement que tu souhaites etre qualifier en fut champion

Chat EA
Merci d'avoir contacté EA !
Veuillez patienter pendant que nous vous connectons à un Conseiller EA.

Ce message depuis une heure pour ma pars.

Retour