Ferpection: un très bon site pour gagner de l'argent

Ouais c'est possible

Recu (Y) Fiable à 100%

Fichiers joints

• image.png
    image.png
    122.9 KB · Affichages: 97
essayer :mmh:

Petit up pour ceux qui ont loupé le topic+nouvelles missions

Et encore des nouvelles missions. En tout y a pour 40€ de missions dispo

Petit up. En ce moment y a pour une cinquantaine d'euros de missions

GROSSE NOUVELLE: On peut maintenant être payé par PayPal sans devoir envoyer de facture et sans la Limite de 100€, sauf si vous vous faites plus de 100€ en un mois, et c'est complètement faisable

Petit up poue ceux qui veulent se faire une vingtaine d'euros en quelques minutes. Maintenant ils valident les missions super vite donc vous avez moyen de les avoir à la fin du mois

Petit up poue ceux qui veulent se faire une vingtaine d'euros en quelques minutes. Maintenant ils valident les missions super vite donc vous avez moyen de les avoir à la fin du mois
Tu peux m'envoyer tes avis pour que je remettent pareil ou sa marchera pas ?

Tu peux m'envoyer tes avis pour que je remettent pareil ou sa marchera pas ?

J'aurais peut-être pu mais j'ai déjà envoyé mes missions du coup j'ai pas la pissibilité de revoir mes avis.

Bon sinon +25€ pour moi à la fin du mois

J'ai testé cette application cette après midi j'ai eu ma mission d'évaluation.
Je n'ai pas eu de mail pour me dire que c'est validé. J'ai vu que c'était 5€ pour faire ça, c'est plutôt intéressant
Par contre dommage que l'on soit bloqué à 100€ par mois à ce que j'ai pu voir

Le mail peut mettre du temps à arriver. Faut laisser le temps aux modes de vérifier. La en plus ça va être le week-end donc ça risque d'attendre lundi

C'est des robots qui vérifie ou bien des humains ?
Car j'ai cru comprendre qu'il y avait des managers

Ouais c'est des humains.

Je viens à l'instant de recevoir un mail poue me dire que de nouvelles missions

Ouais c'est des humains.

Je viens à l'instant de recevoir un mail poue me dire que de nouvelles missions
Merci pour ton topic, pas possible de mettre a jour ton topic a chaque fois avec t'es avis ? (pour mettre les même que toi ? :p)

C'est 5€ pour tout le monde

Merci pour ton topic, pas possible de mettre a jour ton topic a chaque fois avec t'es avis ? (pour mettre les même que toi ? :p)

J'essaierai de le faire mais je te préviens si tu te contentes de faire comme moi tu vas pas gagner grand chose parce que j'ai souvent la flemme . La j'ai fait 2 ou 3 missions vite fait pour me faire 20 balles mais y a moyen de gagner bien plus. Genre la y a pour au moins 40€ de missions et je suis même pas sur d'en faire une

Retour