Ferpection: un très bon site pour gagner de l'argent

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
C'est 5€ pour tout le monde



J'essaierai de le faire mais je te préviens si tu te contentes de faire comme moi tu vas pas gagner grand chose parce que j'ai souvent la flemme . La j'ai fait 2 ou 3 missions vite fait pour me faire 20 balles mais y a moyen de gagner bien plus. Genre la y a pour au moins 40€ de missions et je suis même pas sur d'en faire une

Sauf que c'est assez contraignant la limite de 100€, ça aurait était 500€ ça aurait été bcp mieux
Car avec 100€/mois on fait pas grand chose, mais c'est tout de même bon à prendre,
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Après tu es limité à 100€ pour PayPal. Je crois que pour les chèques Amazon y a pas cette limite. Et tu peux vendre tes codes Amazon poue avoir du PayPal
 

BRULUX

Premium
Inscription
18 Mars 2012
Messages
349
Réactions
69
Points
3 813
RGCoins
0
C'est 5€ pour tout le monde



J'essaierai de le faire mais je te préviens si tu te contentes de faire comme moi tu vas pas gagner grand chose parce que j'ai souvent la flemme . La j'ai fait 2 ou 3 missions vite fait pour me faire 20 balles mais y a moyen de gagner bien plus. Genre la y a pour au moins 40€ de missions et je suis même pas sur d'en faire une
Apres c'est seulement pour avoir un exemple de texte a faire et de l'adapter a chaque fois (pour chaque mission)
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
Comment être sur, que le rapport a était envoyé? Car j'ai du modifier quelques éléments. J'ai renvoyé le rapport normalement. Mais je n'ai toujours pas reçu d'email, peut-être ce soir vous allez me dire.
La mission a était faite vendredi il me semble et j'ai eu une demande de modification l'après-midi.

Merci
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais ils sont beaucoup plus rapides pour demander des modifications que pour accepter. Je sais pas si on peu trop voir si la mission à bien été envoyée. Peut-être sur la page d'accueil dans la liste des missions
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais en ce moments ils refusent pour des connerie
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
Ouais en ce moments ils refusent pour des connerie

J'ai remodifie et envoyer.
Apparemment le problème serait que je n'ai pas choisi si c'est une suggestion ou un problème et le second serais que j'ai mis la même chose 2 fois
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais ça encore ça peut se comprendre. Moi ils m'en ont refusé parce qu'ils voulaient des "il faudrait" dans mes suggestions
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
Oui sauf que là, ça bloque depuis 2 fois et j'ai encore modifié on verra ce que cela donne
 

Miss Kino

Membre
Inscription
3 Janvier 2014
Messages
359
Réactions
155
Points
2 728
RGCoins
0
helloooooooooo :RG:

Petite présentation du soir. Je vais vous montrer un site assez intéressant pour gagner du fric.


C'est quoi Ferpection?

Bah c'est le mot perfection déformé :trollface:

Sinon c'est aussi un site qui vous paie pour tester des versions mobile de sites ou des applis. Et ca paie assez bien.



Ok cool et ça marche comment ton truc?

Dèja vous vous inscrivez et vous complétez votre profil et mettez bien un portable/tablette que vous avez. Vous arriverez ici:

d06ce3c4dc.jpg

Alors les récompenses vous plaisent?

Ok maintenant commencez une mission

3360adb634.jpg

Ca c'est les instructions basiques de chaque mission.

Le but est de donner votre avis. Créez donc un retour

16616217ab.jpg


Comme vous le voyez, vous devez prendre un screen sur le site pour illustrer votre retour. Donnez ensuite votre avis en remplissant le petit formulaire.

ATTENTION: donnez un avis bien écrit et constructif. Les missions sont vérifiées donc si c'est mal fait c'est refusé. Il faut pas écrire un roman mais juste donner son avis


ef8982eded.jpg

Ca c'est vos consignes. Pour les relire cliquez sur Revoir le Brief dans la première ligne de la rubrique Votre pense-bête. Cette mission est longue mais d'autres sont plus courtes.

Une fois le nombre demandé de rapports faits, validez et attendez qu'ils vérifient.

Les paiements

Vous avez besoin de 20€ minimum pour les retirer.
Les paiements se font en fin de mois, le dernier vendredi la plupart du temps. Ils paient par PayPal ou chèque cadeau Amazon et Kadeos.

À partir d'aujourd'hui, vous pouvez retirer par PayPal sans devoir envoyer de facture, sauf si vous gagnez plus de 100€ par mois.

Les chèques Amazon sont envoyés par mail, les Kadeo par la poste.

Voilà voilà. Si vous avez quelques minutes faites une mission. C'est pas bien long et ca paie bien. Bons gains à tous

Lien:
cool merci du partage donc c fiable a 100%?
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Oui sauf que là, ça bloque depuis 2 fois et j'ai encore modifié on verra ce que cela donne
En plus cette semaine c'est le paiement normalement donc j'espère pour toi qu'ils vont pas trop traîner

cool merci du partage donc c fiable a 100%?

Complètement. Y a une preuve de paiement dans les premières pages et je partagerai la mienne quand je l'aurai reçu
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais ça marche sur portables et tablettes.

Les retours c'est les avis que tu fais pendant les missions
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Non au contraire c'est des vrais. En fait les créateurs de sites contactent Ferpection et paient pour avoir des avis, des vrais pour améliorer leur site. Et nous on gagné une partie de ce qu'ils ont payé
 

Districts95

Membre
Inscription
25 Septembre 2014
Messages
4
Réactions
0
Points
2 289
RGCoins
25
Impossible d'avoir une mission mise à part guetter le site toute la journée. :/
20 minutes après la publication de la mission, déjà plus aucune place.
 

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
1 829
Réactions
431
Points
10 026
RGCoins
0
Ouais c'est chiant ça.

Quandn'y a une nouvelle mission on reçoit un mail. Perso j'ai mes mails sur mon portable donc je les ai direct. Du coup si j'ai pas la flemme je vais vite la prendre et je la fais dans la journée quand j'ai 10 minutes
 
Haut