OuiIl marche toujours?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OuiIl marche toujours?
Comment on retire nos 20€ sur Ferpection stp ?3 missions à 5€ ajoutées
Comment on retire nos 20€ sur Ferpection stp ?
Oui mais on retire pas ? J'suis a 20€ comment J' fait pour retirer Et recevoirs C automatique Je doit laissee l'argent comme sa sans rien faire ?Ils te les envoient à la fin du mois. Je te conseille de les prendre en chèque Amazon, c'est moins le bordel que pour PayPal. Tu peux changer le moyen de paiement dans ton profil
Oui mais on retire pas ? J'suis a 20€ comment J' fait pour retirer Et recevoirs C automatique Je doit laissee l'argent comme sa sans rien faire ?
AH j'ai compris donc je fait rien Et j'attend le dernier vendredi je vais recevoirs en laisse l'argent sur mon profilsOui c'est automatique. A la fin du mois tu recevras ton code Amazon par mail. Mais tu peux pas retirer avant
Perso je l'es validée directement après lemails recu genre 30 secondes après j'avais validée la missionsC'est un peu chiant ils ont remis une mission à 10€ mais y a pas de places. Je vais encore rien gagner ce mois-ci on dirait
Combien de temps le site mais il pour valider nos offres en viron ?Bien joué
Environs 3-4jours OU quand les missions on expirerCombien de temps le site mais il pour valider nos offres en viron ?
MerciEnvirons 3-4jours OU quand les missions on expirer
Comment fait on pour avoir le grade nécessaire pour jouer les autre missions ?Environs 3-4jours OU quand les missions on expirer
Tu valide ta première missions une fois validée tu pourra faire les autresComment fait on pour avoir le grade nécessaire pour jouer les autre missions ?
d'accord merciTu valide ta première missions une fois validée tu pourra faire les autres
3 A 6 jours environd'accord merci, le première me elle plus de temps à être validé ?
Okay merci à toi3 A 6 jours environ
Pas de soucie derienOkay merci à toi![]()