[FERMER][PS3] Duplication GRATUITE de nombreux véhicules rares V.3 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted340605
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
De Merryweather ? Mercenaires ?

Exact,

Suite à un gros soucis j'ai pas pus faire les dupplis je vous les fait ce soir de 23h a minuit ;)

Bonsoir à toi,

si tu es disponible et que tu fais une exception grâce à ton temps libre, je souhaiterais acquérir la declasse asea et le fourgon blindé. Si tu es par hasard ici, n'hésite pas à me contacter via PSN: Attkulti, ou skype: autentik296

:ok:

La foreuse si seulement ou pouvait forer dans tout et n'importe quoi je l'aurais déjà mise dans mon garage :,) c'est bien dommage d'ailleurs :(

Quad vous duppliquez la voiture de trevor , on a les cornes deja dessus?

Salut, comme je vous ai dit hier je n'est pas pu vous dipliquez ce matin je viens de me connecter je vous ai tous ajoutés maintenant plus qu'à vous connecter aujourd'hui je duplique de 11h a midi et ce soir :p

Salut, comme je vous ai dit hier je n'est pas pu vous dipliquez ce matin je viens de me connecter je vous ai tous ajoutés maintenant plus qu'à vous connecter aujourd'hui je duplique de 11h a midi et ce soir :p
Mec ces quoi ton psn je t'ajoute

Lis ma signature le psn est dedans ;)

N'oubliez pas que georges fait des duplis aussi

Je suis mMacaron c'est écrit dans ma signature --'

Désolé je suis à côté de la plaque

PS: merci pour ton service free

Dernière édition:
Yop, j'recherche la race vans ( Bravado Youga ).

gta-5-racer-van-bravado-youga-location.jpg

Salut, est ce que tu peux me certifier qu'on peut avoir le BF Dune Buggy et qu'il reste dans le garage ?

Merci d'avance

Cordaiemement :)

Oui le buggy reste dans le garage j'ai le bravado youga mais je le garde pour mon crewdésolé...

Oui le buggy reste dans le garage j'ai le bravado youga mais je le garde pour mon crewdésolé...

Merci pour ta réponse :) es tu disponiable dans la soirée pour me procurer celui-ci

merci d'avance

cordialement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour