[FERMER][PS3] Duplication GRATUITE de nombreux véhicules rares V.3 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted340605
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je sais ou il se trouve :p

C'est qu'on l'ajoutera quand on aura le temps :p

Bonjour ,je suis trés intéressé par la buffalo V2 je suis dispo un peu cette aprés midi mais surtout ce soir ! on pourrais me la dupliqué ? .

Malheureusement appart le 4x4 merryweather décapotable et la Benefactor Schwartzer (117,212$ a la revente)je n'est pas grand choses a proposé en echange

ID Psn : alvieth

Je sais ou il se trouve :p

C'est qu'on l'ajoutera quand on aura le temps :p
Moi je voudrai le camion clown et la depanneuse , montre moi un screen de la faucheuse

Salut, tu n'as pas besoins de nous proposer un véhicules c'est gratuit, il te suffit de m'envoyer une demande d'ami ou une demande aux autres (georges et nathan) et ont te feras la duplication pendant nos horaires. N'oublie pas de mettre dans ta demande d'amis quel véhicules tu veux !!

Salut, tu n'as pas besoins de nous proposer un véhicules c'est gratuit, il te suffit de m'envoyer une demande d'ami ou une demande aux autres (georges et nathan) et ont te feras la duplication pendant nos horaires. N'oublie pas de mettre dans ta demande d'amis quel véhicules tu veux !!
Si je demande maintenan , tes dispo la ?

@L0L0 , est si jte demande maintenant tu peux m'le faire la ?

NON les heures sont à respecter !!

Donc a qu'elle heure ?

Ba REGARDE dans le post les horaires de chaques membres sont écrits ....

18h30 possible ce soir ?

Ok

normalement oui mais il n'y as pas que moi pour les dupplis

J'ai demander en amis et j'ai dit mes voitures et on m'ajoutes pas -_-

http://reality-gaming.fr/data/attachments/8/8998-bec83551fbf2db7301341591b346495f.jpg C'est quoi le nom de ce véhicule ?

La canis,

Je vous ais tous ajouté je vous dupliquerez tous demain aujourd’hui j'étais indisponible :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour