[FERMER] Projet DONNATION !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais mettre les choses au clair ,
Vers 21 h , je posterais un messages vous indiquant quand je commence fais a sélectionner
Vous allez poster un message disant vous participer , votre psn ( c'est vous qui l'ajouter !!!!)
Puis n'accepterais les 10 premiers et je les inviterais ( Ne pas être mauvais joueur !!!)
Ceux qui ne remplice pas ces condision je ne les accepterait pas !

Je fait sa pour vous faire plaisir donc soyer calme , respectieux et pas désorganiser
Merci a vous

Vers 21 h , je posterais un messages vous indiquant quand je commence fais a sélectionner
Vous allez poster un message disant vous participer , votre psn ( c'est vous qui l'ajouter !!!!)
Puis n'accepterais les 10 premiers et je les inviterais ( Ne pas être mauvais joueur !!!)

Je fait sa pour vous faire plaisir donc soyer calme , respectieux et pas désorganiser
Merci a vous

Merci je n'avais pas tout compris :)

Merci a vous
Je t'ai ajouté l'ami, donc voilà rapide quoi je fais le prologue et à 21h pile je poste, je surveille donc, merci de ta charité! (iTzSLTGhost)

Je participe au projet ! :)
Mon PSN : littleboy2000
Je t'ajoute après :D

EDIT : C'est bien maintenant qu'il faut envoyer le message car je ne comprends pas très bien le message :nerveux:

JE PARTICIPE AU PROJET DONNATION DE RANDY!
PSN : iTzSLTGhost
Je t'ai ajouté et mentionné "OPEN lobby' dans le message, accepte!

Pareil en pluus, j'fini le prologue et ce sera bon

Est-ce que je peux t'envoyer juste le message j'tai déjà envoyé invitation ami!

Je participe au projet ! :)
Mon PSN : Kevtony74

Je participe au projet
Mon PSN : Wave_ShOoT3D
Je t'ai ajouter

JE PARTICIPE AU PROJET DONNATION DE RANDY_MODZ-HACK_
MON PSEUDO PSN EST iTzSLTGhost
JE T'AI MP ET DEMANDE AMI!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour