Je stop la , je le te ferai a 21 h
je t'ai ajoutée et apparament tu m'a refusée , j'ai postez aussi sur le topic :-/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je stop la , je le te ferai a 21 h
Je vais mettre les choses au clair ,
Vers 21 h , je posterais un messages vous indiquant quand je commence fais a sélectionner
Vous allez poster un message disant vous participer , votre psn ( c'est vous qui l'ajouter !!!!)
Puis n'accepterais les 10 premiers et je les inviterais ( Ne pas être mauvais joueur !!!)
Ceux qui ne remplice pas ces condision je ne les accepterait pas !
Je fait sa pour vous faire plaisir donc soyer calme , respectieux et pas désorganiser
Merci a vous
Je t'ai ajouté l'ami, donc voilà rapide quoi je fais le prologue et à 21h pile je poste, je surveille donc, merci de ta charité! (iTzSLTGhost)Je vais mettre les choses au clair ,
Vers 21 h , je posterais un messages vous indiquant quand je commence fais a sélectionner
Vous allez poster un message disant vous participer , votre psn ( c'est vous qui l'ajouter !!!!)
Puis n'accepterais les 10 premiers et je les inviterais ( Ne pas être mauvais joueur !!!)
Ceux qui ne remplice pas ces condision je ne les accepterait pas !
Je fait sa pour vous faire plaisir donc soyer calme , respectieux et pas désorganiser
Merci a vous
C'est pas graveDésolé alorsJ'étais trop dans l'action
![]()