[FERME] (SPRX) Liberation Mod Menu 1.23 DEX - BLES/BLUS [FR/ENG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
RGCoins
60
bah moi aussi j'ai fais comme toi essayé pleins d'autres technique pendant une journée entière, bah jprends le plug.sprx dans tmp et le eboot dans usdir bah normal quoi et quand jlance le jeu j'ai bien le message "bienvenue dans liberation.." mais quand jsuis dans ljeu jai pas le mod menu, tu es donc en rex ? et quel est tn LV2 ?
c bon t es arrivai
si non ajoute moi sur skype pour que je t aide si tu veu
mon skype : leguekeur
 

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
Je viens de passer en rex 4.65.2 et il faut effectivement passer ton lvl 2 en dex sinon le menu ne s'ouvre pas. Dans toolbox avant dernier menu et switch level kernel et c bon.
Merci à greg pour son aide.
dacc j'essaye ça jte redis, donc en gros je met juste mon LV2 en dex ? mais quand jmet mon LV2 en dex multiman me met que y a une erreur et veut pas se lancer tu peux me dire ta quel multiman toi ?
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
RGCoins
0
dacc j'essaye ça jte redis, donc en gros je met juste mon LV2 en dex ? mais quand jmet mon LV2 en dex multiman me met que y a une erreur et veut pas se lancer tu peux me dire ta quel multiman toi ?
J'ai multiman dex c mieu
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Merci a tout le monde pour l'aide, c'est cool :)
 

CRUEL-MODZ

Membre Premiums
Premium
Inscription
28 Septembre 2014
Messages
1 033
Réactions
196
Points
14 796
RGCoins
60
dacc j'essaye ça jte redis, donc en gros je met juste mon LV2 en dex ? mais quand jmet mon LV2 en dex multiman me met que y a une erreur et veut pas se lancer tu peux me dire ta quel multiman toi ?
ajoute moi sur skype : leguekeur
 

giovany86

Membre
Inscription
8 Novembre 2011
Messages
414
Réactions
68
Points
11 326
RGCoins
0
La version CEX fonctionne pas ;(
 
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
465
Réactions
84
Points
5 326
RGCoins
0
il mais le unlock all des véhicule bracage pour les client ?
 

zoreil974

Membre
Inscription
6 Février 2015
Messages
21
Réactions
1
Points
46
RGCoins
0
Salut,
Nous fermons actuellement le topic, nous sommes désoler, mais nous fermons la release du menu, car des personnes ont volés notre code via ida, nous avons aider des gens, et ceux-ci ne donne aucuns crédits, nous espérons que vous comprenez.
Les personnes ayant fait un don contactez moi, je vous donnerai le menu en private, car vous avez tout de même payé (vous aurez les mise à jour).
Merci pour le soutient, et nous espérons que le menu vous a plus :)

BFoGvDo & Mathiis95​
Sympa ton menu , comment l'avoir et est il compatible avec une cex?
Et surtout son prix
merci de ta reponse
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Sympa ton menu , comment l'avoir et est il compatible avec une cex?
Et surtout son prix
merci de ta reponse
merci, non désoler, il n'est pas compatible cex, au début oui, mais plus maintenant, je sais pas pourquoi.
tu veux l'acheter ?!
 

SaiQzFR

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
1 276
Réactions
423
Points
17 261
RGCoins
25
salut mec pourquoi dan sle titre il y a fermer tu arrete tout ?
merci, non désoler, il n'est pas compatible cex, au début oui, mais plus maintenant, je sais pas pourquoi.
tu veux l'acheter ?!
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Que des rats dans l'game, dommage vous etiez bien partis '
c'est sur, c'est vraiment relou...
ah dommage et si j ai pas payer j aurai les majs en privee ?
le but est que les personnes qui on fait un don d'eux même soient récompensé, car on les a pas forcé a donner :)
 

Sweety-HD

Premium
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
580
Réactions
106
Points
5 596
RGCoins
0
Salut,
Nous fermons actuellement le topic, nous sommes désoler, mais nous fermons la release du menu, car des personnes ont volés notre code via ida, nous avons aider des gens, et ceux-ci ne donne aucuns crédits, nous espérons que vous comprenez.
Les personnes ayant fait un don contactez moi, je vous donnerai le menu en private, car vous avez tout de même payé (vous aurez les mise à jour).
Merci pour le soutient, et nous espérons que le menu vous a plus :)

BFoGvDo & Mathiis95​
Du coup combien le vend tu ?
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
RGCoins
0
Salut,
Nous fermons actuellement le topic, nous sommes désoler, mais nous fermons la release du menu, car des personnes ont volés notre code via ida, nous avons aider des gens, et ceux-ci ne donne aucuns crédits, nous espérons que vous comprenez.
Les personnes ayant fait un don contactez moi, je vous donnerai le menu en private, car vous avez tout de même payé (vous aurez les mise à jour).
Merci pour le soutient, et nous espérons que le menu vous a plus :)

BFoGvDo & Mathiis95​
certain gens sont des animaux ils font n'importe quoi ... c dommage car j'ai vu la vidéo et il a l'air pas mal du tout j'aurais bien aimé le test mais bon ..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut