[FERME] (SPRX) Liberation Mod Menu 1.23 DEX - BLES/BLUS [FR/ENG]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
Jsuis en D-REX 4.65.2 et enfait soit sa me fait chargement du mode histoire infini soit sa marche genre je joue mais le menu s'ouvre pas stp tpeux m'aider ? Après moi j'pense vu que jsuis en rex que sa vient de mon LV2 peut etre qu'il doit en etre en dex ou cex j'en sais rien
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Jsuis en D-REX 4.65.2 et enfait soit sa me fait chargement du mode histoire infini soit sa marche genre je joue mais le menu s'ouvre pas stp tpeux m'aider ? Après moi j'pense vu que jsuis en rex que sa vient de mon LV2 peut etre qu'il doit en etre en dex ou cex j'en sais rien
je suis moi même en d-rex 4.65.2 et ça marche sans pbs, le pb vient pas du lv2, j'ai pas le temps aujourd'hui, c'est ma rentrée demain, désoler, pas le temps de regarder ce qui ne vas pas de pr^t, si quelqu'un peut t'aider ce serai vraiment bien, encore désoler..
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
si t'abuses en faisant le vehicile gun, tirer partout, ou explode all constamment sur tout le monde lol, après je sais pas ce que t'as fait pour freezer en 2min ^^ perso je freeze avec, mais surtout quand je test des options^^
 

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
si t'abuses en faisant le vehicile gun, tirer partout, ou explode all constamment sur tout le monde lol, après je sais pas ce que t'as fait pour freezer en 2min ^^ perso je freeze avec, mais surtout quand je test des options^^
Mais si tu as le meme cfw que moi le prob peut venir d'ou ? Fin jvois vrmnt pas d'ou vient ce pb j'ai pris l'eboot de l'extortion ensuite jai pris ton plug.sprx je l'ai renommé en ExtortionGTA.sprx qd jlance gta j'ai bien le msg d'alerte mais en mode histoire impossible de l'ouvrir
 

BFoGvDo

Membre
Inscription
25 Septembre 2012
Messages
1 209
Réactions
454
Points
7 606
RGCoins
0
Mais si tu as le meme cfw que moi le prob peut venir d'ou ? Fin jvois vrmnt pas d'ou vient ce pb j'ai pris l'eboot de l'extortion ensuite jai pris ton plug.sprx je l'ai renommé en ExtortionGTA.sprx qd jlance gta j'ai bien le msg d'alerte mais en mode histoire impossible de l'ouvrir
ah mais voila, ça c'est un eboot cex, t'es en dex toi...
 

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
ah mais voila, ça c'est un eboot cex, t'es en dex toi...
au pire envoie moi sur skype ou autre part l'eboot que tu utilises et le sprx la jpense sa marchera vu qu'on aura tt pareil
 

tunisata9476

Membre
Inscription
21 Avril 2013
Messages
146
Réactions
13
Points
5 136
RGCoins
0
beau travaille continue comme sa sa dechire en francais
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
moi j'arrive pas comme la plupart des gens sa fait rien quand jfais R1 + X tes en quel cfw ? et ta pris quoi comme eboot et sprx ?
moi je suis en DEX 4.46 rebug
j'ai pris le SPRX en fr et placer l'eboot qui et dans le fichier rar
 

LA-FOUINE-666

Premium
Inscription
15 Février 2014
Messages
238
Réactions
117
Points
3 963
RGCoins
0
tunla renommer en quoi stp
j'ai rien renommer
télécharge le fichier proposer par BFoGvDo en ( FR ou ANG ) et dans le dossier compresser il y a un EBOOT et le fichier SPRX ( rien a renommer ) tu place l'eboot puis tu place le SPRX après tu mais ton Update et ENJOY mais surtout placer l'eboot qui et dans le dossier .rar de BFoGvDo si non ça va pas
j’espère t'avoir aidée
 

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
j'ai rien renommer
télécharge le fichier proposer par BFoGvDo en ( FR ou ANG ) et dans le dossier compresser il y a un EBOOT et le fichier SPRX ( rien a renommer ) tu place l'eboot puis tu place le SPRX après tu mais ton Update et ENJOY mais surtout placer l'eboot qui et dans le dossier .rar de BFoGvDo si non ça va pas
j’espère t'avoir aidée
Quel update ? Mec moi jsuis en D-REX 4.65.2 et c bizarre sa mfait rien quand jfais R1+X
 

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
ben un des update que tu veux ( mod manager ) celui de EROOTIIK par exemple
ah mais sa jai deja essayer et rien a faire sa marche pas bref sa soule un peu parce que il a l'air vrmnt bien ce mod menu j'attends que l'editeur du topic soit présent pour qu'il m'aide
 

bob246901

Membre
Inscription
21 Juillet 2014
Messages
91
Réactions
34
Points
2 376
RGCoins
0
Quel update ? Mec moi jsuis en D-REX 4.65.2 et c bizarre sa mfait rien quand jfais R1+X

J ai le meme cfw que toi et sa marche nickel, tu a bien fais comme ecrit plus haut ?

Perso j ai pris le pack en francais, mis le sprx dans le dossier tmp et l eboot comme d hab sans changer de noms etc, et tout fonctionne...

Ou es que tu mets tes 2 fichiers exactements ?
 

DarkWariorz

Membre
Inscription
20 Juin 2014
Messages
173
Réactions
16
Points
1 396
RGCoins
0
J ai le meme cfw que toi et sa marche nickel, tu a bien fais comme ecrit plus haut ?

Perso j ai pris le pack en francais, mis le sprx dans le dossier tmp et l eboot comme d hab sans changer de noms etc, et tout fonctionne...

Ou es que tu mets tes 2 fichiers exactement ?
bah moi aussi j'ai fais comme toi essayé pleins d'autres technique pendant une journée entière, bah jprends le plug.sprx dans tmp et le eboot dans usdir bah normal quoi et quand jlance le jeu j'ai bien le message "bienvenue dans liberation.." mais quand jsuis dans ljeu jai pas le mod menu, tu es donc en rex ? et quel est tn LV2 ?
 

Filodz1001

Membre
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
443
Réactions
141
Points
11 526
RGCoins
0
bah moi aussi j'ai fais comme toi essayé pleins d'autres technique pendant une journée entière, bah jprends le plug.sprx dans tmp et le eboot dans usdir bah normal quoi et quand jlance le jeu j'ai bien le message "bienvenue dans liberation.." mais quand jsuis dans ljeu jai pas le mod menu, tu es donc en rex ? et quel est tn LV2 ?
Je viens de passer en rex 4.65.2 et il faut effectivement passer ton lvl 2 en dex sinon le menu ne s'ouvre pas. Dans toolbox avant dernier menu et switch level kernel et c bon.
Merci à greg pour son aide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut