Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il te faut des asics laisse tomber les carte graphique c'est 500x moin performant et tu va payer 35 000 euros par mois pour rien
Par contre il va te falloir des alim spécial pour la zone de "minage", des clims ou ventilo suivant où tu habite
.
Le taux de rentabilité varie celons les jours entre L3,D3 et S9.
Il faut penser a payé l'eleec une machine comme le S9 c'est 3 euros d'eleec par jours donc si t'en a 10 ça fait 900 euros d'eleec par mois à sortir.
Il te faut des asics laisse tomber les carte graphique c'est 500x moin performant et tu va payer 35 000 euros par mois pour rien
Par contre il va te falloir des alim spécial pour la zone de "minage", des clims ou ventilo suivant où tu habite
.
Le taux de rentabilité varie celons les jours entre L3,D3 et S9.
Il faut penser a payé l'eleec une machine comme le S9 c'est 3 euros d'eleec par jours donc si t'en a 10 ça fait 900 euros d'eleec par mois à sortir.
elle coûte combien aussi la carte ?Ce que te rapporte le prix d'une gtx 1080 de chez nvidia donc au final c'est rentable
![]()
D3 c'est mort, L3 je pense que ça va pas tarder et le S9 c'est le mieuxQuel est le mieux entre le L3, D3 et S9 pour toi?
Car on me déconseille de prendre le S9 maintenant car d'autres concurrents vont sortir un équivalent moins cher dans peut de temps akip
D'après ce que j'ai vu faire son propre rig avec du gpu est super rentable
j'ai payé 1200$ un s9 je gagne 25$ par jours700 a 1000$ environs de la marque
elle coûte combien aussi la carte ?
Ouais je voulais des s9 mais ya plus de stock et les revendeurs gonflent les prix ducoup ces enculésj'ai payé 1200$ un s9 je gagne 25$ par jours![]()
Laisse tomber les revendeur c'est 2 fois plus chère faut acheter directement sur BitmainOuais je voulais des s9 mais ya plus de stock et les revendeurs gonflent les prix ducoup ces ******s
Ils en avaient remis dans la nuit, le temps que je convertisse l'argent ils etaient deja en ruptureLaisse tomber les revendeur c'est 2 fois plus chère faut acheter directement sur Bitmain
Si tu comptes vraiment créer ton projet, tu devrais miner autre chose que du Bitcoin, il y a d'autres monnaies qui ont un plus fort potentiel et le retour sur investissement y est largement. Le problème avec le minage, c'est que c'est long pour se rentabiliser ( sur les monnaies les plus connues ).Ils en avaient remis dans la nuit, le temps que je convertisse l'argent ils etaient deja en rupture(les s9)
Si tu produit 25e de sha-256 que ça sois bitcoin ou autre tu aura quand même 25 euros ^^Si tu comptes vraiment créer ton projet, tu devrais miner autre chose que du Bitcoin, il y a d'autres monnaies qui ont un plus fort potentiel et le retour sur investissement y est largement. Le problème avec le minage, c'est que c'est long pour se rentabiliser ( sur les monnaies les plus connues ).
Utiliser quoi ?et pdt que les pc minent, on peut les utiliser?![]()
jouer , aller sur internet...Utiliser quoi ?
jouer , aller sur internet...