Non, ce n'est pas la même chose.Si tu produit 25e de sha-256 que ça sois bitcoin ou autre tu aura quand même 25 euros ^^
Il faut prendre en compte la difficulté de minage, le prix d'un coin et la récompense d'un block !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, ce n'est pas la même chose.Si tu produit 25e de sha-256 que ça sois bitcoin ou autre tu aura quand même 25 euros ^^
Non, ce n'est pas la même chose.
Il faut prendre en compte la difficulté de minage, le prix d'un coin et la récompense d'un block !
(sorry pour le precedent poste)Fait nous donc un tuto dessus alors![]()
C'est à toi de faire tes propres recherches dans la monnaie où tu veux investir.Fait nous donc un tuto dessus alors![]()
Bonjour à tous, voici quelque chose qui peut aussi vous intéresser dans le minage. Dans mes recherches, j’ai trouvé un site qui me permet de miner personnellement ou à partir d’un site internet du Monero avec une solution Javascript.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. Sa particularité est que je peux régler graphiquement le niveau d’utilisation du CPU. Il suffit d’aller sur le site, de créer un compte et de lire la documentation sur le site pour faire une intégration sur ton site et de créer un porte-monnaie monero. Et dès que obtiens 0.1 XMR, tu peux faire le retrait.
Juste par curiosité, tu t'attends à quels résultats ? Pour un investissement de 20.000€, une rentabilisation sous combien de temps, puis tu as un bénéfice moyen précis ? Tu vise un chiffre, ou tu sais juste que ce sera rentable et tu verras bien ?