FaZe Apex est un noob et j'en ai la preuve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le mec a fait une vidéo, il se prend pour Dieu.

Ah bon , je me prend pour Dieu quand ?

FaZe ou pas sa reste un joueur :p

MDDDDDDDDDR les gars qui défendent Apex comme si c'était leur soces, vous faites délirés wAllah

Le mec on dirait qu'il a trouver le truc qui va le rendre riche et connu de tous :rofl: :rofl:

Un singe échapper vient d'être retrouver sur RG #Twaadz

"FaZe Apex est un noob" xD Ait déjà son level et on en reparle et tu sais ca existe les mecs qui modifie leurs GT ^^
J'approuve

Le mec vous roule dessus , il a 3x fois plus d'argent que vos deux parents réunis en jouant uniquement et en profitant de sa passion , alors qu'il ai fais un petit truc ingame sans preuves concrètes que ça sois bien lui laisse moi rire.

Stop ta jalousie et ton hypocrisie , et va plutôt gagner ta vie en jouant à des jeux vidéos et on en reparle coco :rofl:

Je comprend pas trop ta phrase , merci de bien la reformuler.

Comment explique-tu que sur bo2 il rentre des sick cam ? (n)

Si tu as des problèmes de compréhension j'y suis pour rien :ok:

Comment explique-tu que sur bo2 il rentre des sick cam ? (n)
Nan mais le mec c'est bon il la vu jouer avec un godmod ( si c'est lui ) c'est un noob mddrr aucun rapport ! Et puis le mec il lui rachète sa vie rien qu'en jouant au jeux vidéo !

T'es pas très utile et pas très marrant non plus mais que fais-tu ici ? La rentrée tu n'as pas étais ?

Il fait pitié ...

Tu crois que avec ton topic " Faze Apex noob :bzr: " t'es utile peut être ? Non. Alors s'il te plait retourne faire des hack sur ta xbox et emmerde pas le monde.

Ecoute bien ce que je vais te dire parce que tu fait ton connaisseur alors que tu t'y connais pas ! , Si je change de pseudo En MRLEV12 , si tu va voir dans mes amis sa t'ouvrira le profil de MrLEV12 et non le miens. t'es tout simplement tombée contre un moddeur visiblement t'es moddeur mais ta du mal a comprendre.

Le vrai FaZe Apex ne joue sûrement pas avec ça, sur Black Ops2, pendant ces RTK tu le voyez avec un godmode ? C'est tout simplement impossible, regarde le talent en face de toi c'est tout :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour