FaZe Apex est un noob et j'en ai la preuve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pas faux surtout que dans une de ses vidéos il me semble qu'il y fait référence, qu'on avait repris son profil exactement le même et qu'on utilisait un hack, alors que t'arrête de faire ton kikoo a dire sa, tu crois vraiment qu'il a que sa a foutre , la prochaine fois renseigne toi avant :ok:

Pi franchement , tu crois que il est allée payée un moddeur pour un lobby godmode ? Ta crue qu'il a donnée son compte sans faire confiance :mdr:

Apex peut lancé des poursuites contre ta chaîne, c'est quelqu'un de très imposant sûrement, il ne va pas se laissé faire, tu risque d'avoir de grosses surprises si M.Apex n'est pas bete ;)

Pi franchement , tu crois que il est allée payée un moddeur pour un lobby godmode ? Ta crue qu'il a donnée son compte sans faire confiance :mdr:

J'avoue, personnellement si je suis autant connue je sécurise mon compte et même mon chien n'a pas les accès, il vit de youtube Apex, il doit se faire quelques millions, franchement ça servirai a quoi de jouer avec un godmode?

Laissez le mec il veut se donner de l'importance et crois avoir trouver un truc de ouf, il se ridiculise tout seul , pour un mec qui fait des lobby xbox :rofl::rofl:

Ouais trop, chuis sûr c'était lui qui changé sont nom :rofl:

Si c'est un lobbyman j'espère pour lui :ok:
Pour ne pas savoir que il est possible de prendre le pseudo même moi qui connait rien dans le domaine du hack encore moins sur xbox je sais sa :mmh:

Au pire, si vous réfléchissez 2 sec vous vous souviendrez que sur mw3 pour rec une game en 1ere personne faut être sur le compte qu'on veut recDonc bon c'est un fake à 100% à moins qu'il n'ai mis ça dans son studio et qu'un de ses amis lui ai pris mais ça m'etonnerais ...

Au pire, si vous réfléchissez 2 sec vous vous souviendrez que sur mw3 pour rec une game en 1ere personne faut être sur le compte qu'on veut recDonc bon c'est un fake à 100% à moins qu'il n'ai mis ça dans son studio et qu'un de ses amis lui ai pris mais ça m'etonnerais ...
J'ai même pas regarde la vidéo mais pour rigoler je vais allez voir :bzr:

L'auteur du topic m'a l'air très intelligent dites-moi :troll:

xItctHg.png

:rofl:

Je propose une autre régle quand tu raconte des conneries et que t'es spotted tu fais profil bas !

Ne répond pas a ton propre topic alors.

Il est possible de modifier son GT :rofl:

Stop les embrouilles sur ce sujet (d)

Juste j'interviens, sur Xbox360 on as une fonction qui s'appel : Spoof XUID qui te permet d'apparaitre sur le live comme une autre personne ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour