FaZe Apex est un noob et j'en ai la preuve !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C’était peut-être un mec avec la JTAG en ligne qui a copié son pseudo et quand tu as été voir sa carte du joueur ça te redirigeait vers celle du vrai Apex :crazy:
En plus tu vois que son dernier jeu joué est MW2, donc mon histoire tient debout je crois...

Avec une JTAG tu peux prendre le pseudo de qui tu veux -_-

Trop naîf ptdrrr

Mec

FaZe Apex est l'un des meilleurs
Dans ta vidéo ta rien montrer et en plus de le mec est un Fake

Ouais c'est le vri en plus :o

Quand le mec change de pseudo grâce à un Jtag ça te redirige vers le profil du vrai possesseur du pseudo de plus étant donner qu'il joue en Amérique tu ne peux pas tomber contre lui :ok:

Et tu fais la même chose que lui tu es donc un noob :ok:

Non car j'ai moi même une JTAG

C'est le vrai, moi j'y crois

Il a quitter la partie et après j'ai attendu 10 minutes pour filmer la preuve que c'est le vrai dans mes joueurs récents et pendant ce temps il a bien pu aller sur MW2 ce qui explique que c'est écrit MW2 en dernier jeu jouer

Et même si il fait sa,je sais pas comment tu fais pour prendre du temps pour exposed un mec il fait ce qu'il a a faire chacun sa life hain.

C'est bien FaZe Apex.

Sur Xbox quand on change de nom sa fait pendant l'accueil d'avant partie, dans la game et joueurs récent.
Mais si on clic sur le GT on verras un autre nom mais la c'est bien lui.

Mais je m'en fou :lol:

Il craint merci d'avoir partagé cette vidéo !

Au pire osef que FaZe Apex est un noob, ça va t'apporter quoi dans la vie de savoir que t'es moins noob que lui ?

FaZe Apex est un noob c'est pour ça qu'il s'amuse à jouer avec les classes god mod sur MW3...
Voici la vidéo preuve :
lol gros fanboy pour faire cette video pis tu fais toi meme du mod et tu l'insulte 2x pathetic

Je doute que c'est vrai maintenant avec les CONSOLES JAILBREAK tu peux faire tous ;)

Si tu pense que c'est lui tu es vraiment le plus gros des noobs :ok:

FaZe Apex qui joue à MW3 ?! Lol
FaZe Apex qui joue à la P90 ?! Lool
FaZe Apex qui joue en GodMod ?! LOOOL

De plus tu joue toi aussi à la classe godmod donc tu es mal placé pour en parler

JAILBREAK ? Déjà je suis sur xbox renseigne toi avant de dire n'importe quoi

J'assume jouer avec les classes god mod osef

Ça m'as apporter de faire savoir aux gens que les FaZe ne sont pas si forts que ça

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour