Résolu Faux iPhone 6 ou 6+

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mduga
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mduga

Premium
Réactions
347
RGCoins
100
Bonjour je cherche un faux iPhone 6 ou 6+ pour une ~30€ mais un qui fonctionne bien. Merci car j'ai trouvé celui ci mais je sais si il est bien

Bonjour je cherche un faux iPhone 6 ou 6+ pour une ~30€ mais un qui fonctionne bien. Merci car j'ai trouvé celui ci mais je sais si il est bien
Aucune copie D'iphone n'est parfaite ou bien mais celle la peut-être pas mal .

• Product Features:
  • 1.Non-working Fake Dummy, Display Model.
  • 2.This Dummy Phone Is the Exact Same , Size As the Real Phone.
  • 3.NOT a Real Phone, Not a Working Phone No Internal Working Parts.
  • 4.Warm prompt: the light and the display resolution and other reasons, pictures and objects may slightly colour difference, please in kind prevail

• Product Features:
  • 2.This Dummy Phone Is the Exact Same , Size As the Real Phone.
  • 4.Warm prompt: the light and the display resolution and other reasons, pictures and objects may slightly colour difference, please in kind prevail
Ca veux dire quoi ?

Je connais le GouPhone ^^ mais 100€ je crois, c'est un "iPhone" sous jelly bean avec un bouton au milieu qui sert a faire retour EN BREF UNE COPIE :mdr:

Pourquoi veut tu un Faux iPhone 6 ? Pour voir la prise en main ou autres ?
Pour tester un peu une copie et l'utilisé si il est bien comme téléphone secondaire mais j'ai pas envie de mettre beaucoup car j'ai récemment acheter un pc a 1300€ et un galaxy S5 à je sais plus combien

Pour tester un peu une copie et l'utilisé si il est bien comme téléphone secondaire mais j'ai pas envie de mettre beaucoup car j'ai récemment acheter un pc a 1300€ et un galaxy S5 à je sais plus combien
Le meilleur pour testé un iPhone 6 serais que l'un de tes amis l'ai, comme sa tu le teste etc..
Une copie d'iPhone, c'est comme les copie de chaussure, au bout de 2 jours et bah c'est mort ^^

Si tu comprends pas :
C'est même pas la peine d'acheter une copie, surtout que les liens que tu a mis sont des téléphone qui ne marche pas comme le dit les 2 lignes au dessus, c'est juste le design du tél.
Puis en achetant des copies tu auras plus des emmerdes qu'autre chose, avec une traduction partiels et des bugs partout, il faudra peut être changer la ROM et les tutos seront surement en anglais donc bon... :/

Tu va pas aller loin avec celui de ton lien, c'est juste un design, rien d'autre comme tu vois dans les magasin de mobile, c'est des téléphones factices que tu donne aux enfants...

Le meilleur pour testé un iPhone 6 serais que l'un de tes amis l'ai, comme sa tu le teste etc..
Une copie d'iPhone, c'est comme les copie de chaussure, au bout de 2 jours et bah c'est mort ^^
Je veux pas testé l'iPhone 6 mais une copie d'un iPhone 6

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour