Bonjour je cherche un faux iPhone 6 ou 6+ pour une ~30€ mais un qui fonctionne bien. Merci car j'ai trouvé celui ci mais je sais si il est bien
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aucune copie D'iphone n'est parfaite ou bien mais celle la peut-être pas mal .Bonjour je cherche un faux iPhone 6 ou 6+ pour une ~30€ mais un qui fonctionne bien. Merci car j'ai trouvé celui ci mais je sais si il est bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais moi je veux juste l'apparenceMddr tu ces que OS des faux iPhone ce raproche plus d un nokia que d un iPhone![]()
Je vais surement l'acheté et faire un topic si il est bienAucune copie D'iphone n'est parfaite ou bien mais celle la peut-être pas mal .
Bonjour je cherche un faux iPhone 6 ou 6+ pour une ~30€ mais un qui fonctionne bien. Merci car j'ai trouvé celui ci mais je sais si il est bienVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ca veux dire quoi ?
- Product Features:
- 1.Non-working Fake Dummy, Display Model.
- 2.This Dummy Phone Is the Exact Same , Size As the Real Phone.
- 3.NOT a Real Phone, Not a Working Phone No Internal Working Parts.
- 4.Warm prompt: the light and the display resolution and other reasons, pictures and objects may slightly colour difference, please in kind prevail

Oui mais le GooPhone i6 est une merde total et il est à 100€Je connais le GouPhone ^^ mais 100€ je crois, c'est un "iPhone" sous jelly bean avec un bouton au milieu qui sert a faire retour EN BREF UNE COPIE![]()
Pour tester un peu une copie et l'utilisé si il est bien comme téléphone secondaire mais j'ai pas envie de mettre beaucoup car j'ai récemment acheter un pc a 1300€ et un galaxy S5 à je sais plus combienPourquoi veut tu un Faux iPhone 6 ? Pour voir la prise en main ou autres ?
Le meilleur pour testé un iPhone 6 serais que l'un de tes amis l'ai, comme sa tu le teste etc..Pour tester un peu une copie et l'utilisé si il est bien comme téléphone secondaire mais j'ai pas envie de mettre beaucoup car j'ai récemment acheter un pc a 1300€ et un galaxy S5 à je sais plus combien
Je veux pas testé l'iPhone 6 mais une copie d'un iPhone 6Le meilleur pour testé un iPhone 6 serais que l'un de tes amis l'ai, comme sa tu le teste etc..
Une copie d'iPhone, c'est comme les copie de chaussure, au bout de 2 jours et bah c'est mort ^^