membre308229
Premium
a supprimer
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rienLe glitch marche bel et bien, je le farm depuis 15h j'ai déja 1100+ liquides
Tu refais sa a l'infini enfaite SoE est la map la première ducoup c'est LA plus rapideJ'ai pas trop compris, on fait le kill dans SOE & après ?![]()
De rienOkay pigé, thx !
Alors LA aucune idée mais tous ce que je peux te dire c'est que moi j'utilise mon glitch à moi qui va plus vite et qui marche que sur pcJ'vais essayer sur ma PS4 opir
C'est quel jour qu'il y a un défis avec des divinium déjà ?![]()
moi aussi je l'ai depuis la moitié du jeu quand il est sortit , je la release mtn car elle va bientôt être patchAh finalement vous avez trouver cette astuce, perso je l'avais depuis longtempsVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
je pense pas qu'il patch sa, c'est la synchro avec le serveur qui fait ce bug, y peuvent pas patcher sa comme sa.
ils peuvent patch tout et n'importe quoi surtout que sa touche à l'argent du jeux car on peut acheté des liquids diviniumacheté des liquids divinium
faut vraiment être débile pour mettre de l'argent dans gta v online , surtout avec tous les glitch qui y'a et faut être con pour mettre de l'argent dans un jeuxFaut quand meme etre bien debile pour mettre sont argent la dedans, moi je prefere acheter des sharkcard pour gta o![]()
faut vraiment être débile pour mettre de l'argent dans gta v online , surtout avec tous les glitch qui y'a et faut être *** pour mettre de l'argent dans un jeux
on c'est jamaisc'est du troll, ya des modmenu pour l'argent, tu pense vraiment que j'acheter des $ online ?