Faut supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Le glitch marche bel et bien, je le farm depuis 15h j'ai déja 1100+ liquides

J'ai pas trop compris, on fait le kill dans SOE & après ? :mmh:

Okay pigé, thx !

Je crois j'ai fail, pas enlever le cable assez vite :xD:

Ouais non j'ai fail, les liquides ont été compté

J'vais essayer sur ma PS4 opir :troll:

C'est quel jour qu'il y a un défis avec des divinium déjà ? :(

J'vais essayer sur ma PS4 opir :trollface:

C'est quel jour qu'il y a un défis avec des divinium déjà ? :(
Alors LA aucune idée mais tous ce que je peux te dire c'est que moi j'utilise mon glitch à moi qui va plus vite et qui marche que sur pc :troll:

Ah finalement vous avez trouver cette astuce, perso je l'avais depuis longtemps

Ah finalement vous avez trouver cette astuce, perso je l'avais depuis longtemps
moi aussi je l'ai depuis la moitié du jeu quand il est sortit , je la release mtn car elle va bientôt être patch :)

je pense pas qu'il patch sa, c'est la synchro avec le serveur qui fait ce bug, y peuvent pas patcher sa comme sa.

je pense pas qu'il patch sa, c'est la synchro avec le serveur qui fait ce bug, y peuvent pas patcher sa comme sa.
:mdr: ils peuvent patch tout et n'importe quoi surtout que sa touche à l'argent du jeux car on peut acheté des liquids divinium

Faut quand meme etre bien debile pour mettre sont argent la dedans, moi je prefere acheter des sharkcard pour gta o :trollface:
faut vraiment être débile pour mettre de l'argent dans gta v online , surtout avec tous les glitch qui y'a et faut être con pour mettre de l'argent dans un jeux

faut vraiment être débile pour mettre de l'argent dans gta v online , surtout avec tous les glitch qui y'a et faut être *** pour mettre de l'argent dans un jeux

c'est du troll, ya des modmenu pour l'argent, tu pense vraiment que j'acheter des $ online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour