faut pas ce faire des films

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

alaindelondre

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Re, ce matin j'ai sonner a Sony et ils m'ont dit que ce n'était qu'une maintenance et j'ai retéléphoner il y'a 5 minutes et la je leur demande plus d'info :
vous savez quand sera finis la maintenance ?
non, mais dites vous n'auriez pas une ps3 jailbreak par asar ?
si pourquoi ?
ah voilà, donc c'est parfaitement normal
que voulez vous dire ?
vous ne pourrez plus jouer en ligne
comment ça ? plus jamais ?
oui, c'est ça vous ne pourrez plus jamais jouer en ligne depuis votre console jailbreak

J'ai raccrocher et je me suis mit limite a pleurer, donc pour en résumer que Sony a prit c'est disposition pour ne plus que les cfw puisent jouer en ligne, mtn il ne reste que deux solution : soit passer en habbit ou attendre un fix pour patcher le patch 4.66 rhannnnnn c'est vraiment nul ;(

Re, ce matin j'ai sonner a Sony et ils m'ont dit que ce n'était qu'une maintenance et j'ai retéléphoner il y'a 5 minutes et la je leur demande plus d'info :
si pourquoi ?
que voulez vous dire ?
oui, c'est ça vous ne pourrez plus jamais jouer en ligne depuis votre console jailbreak

J'ai raccrocher et je me suis mit limite a pleurer, donc pour en résumer que Sony a prit c'est disposition pour ne plus que les cfw puisent jouer en ligne, mtn il ne reste que deux solution : soit passer en habbit ou attendre un fix pour patcher le patch 4.66 rhannnnnn c'est vraiment nul ;(
Sérieux ta presque pleurer 0_o en même temps, ils n'ont pas tord de protéger leur réseau mdr...

si pourquoi ?
que voulez vous dire ?

Cest a cause des blero Comme vous qui appler sony alor que vous avez une JB vous avez quoi dans le crâne... Tu veut pas aller voir les flic et leur dire jai perdu mon bout de chite vous l'avez pas trouver non met allo

Cest a cause des blero Comme vous qui appler sony alor que vous avez une JB vous avez quoi dans le crâne... Tu veut pas aller voir les flic et leur dire jai perdu mon bout de chite vous l'avez pas trouver non met allo
mdr ta tout dis:ok:

Faut pas abuser non plus. :rofl:
Genre les secrétaires ou je ne sais quoi, ceux qui répondent aux téléphones vont dirent aux dirigeants (les personnels qui s'occupe du SEN) que ceci a appelé pour cela. Ils s'en foutent mais complètement, eux leur boulot c'est de répondre aux questions des consommateurs. ;)

Faut pas abuser non plus. :rofl:
Genre les secrétaires ou je ne sais quoi, ceux qui répondent aux téléphones vont dirent aux dirigeants (les personnels qui s'occupe du SEN) que ceci a appelé pour cela. Ils s'en foutent mais complètement, eux leur boulot c'est de répondre aux questions des consommateurs. ;)
Toi aussi t'es dans la lune?? La secrétaire été très au courent vut quel lui a dit met vous auriez pas un JB par azard d'où sont appel donc il sont très bien au courent Ne vous croyez pas plus fort que sony non plus par tra port a ton appel il peuve tres bien geolocaliser on et en 2015 pas 1960

Toi aussi t'es dans la lune?? La secrétaire été très au courent vut quel lui a dit met vous auriez pas un JB par azard d'où sont appel donc il sont très bien au courent Ne vous croyez pas plus fort que sony non plus par tra port a ton appel il peuve tres bien geolocaliser on et en 2015 pas 1960
Ils ont été mis au courant c'est tout. Et si le gars a su qu'il avait une PS3 Jb c'est parce que l'auteur a du dire le code d'erreur. ;)

Dernière édition:
M
mdrrrr tu m'a tuer

Même si dans le pire des cas ont ne pourrais plus se connecter en cfw, il reste toujours la bonne vieille méthode du transfert de donnée qui marchera toujours, bien évidement il faudra recrée des patch ce qui est autres choses et les hacks ne seront pas aussi poussé

Vous avez le numéro de Sony j'ai perdu

si pourquoi ?
que voulez vous dire ?

Baptou fragile :rofl:

Un firmware ça se patch pas, demande à Apple, ils arrêtent pas de se faire JB à chaque maj :p

Moi j récupér le numéro et j'ai gueler :) :p

Parle bien arrete de croire jsui un faible vien pv si tu veux on se regle
Rigolo va revient dans 20kilo... T'es qu' blero a appler Sony pour ta JB cest tout un gamain qui a 12 jai l'impression

Rigolo va revient dans 20kilo... T'es qu' blero a appler Sony pour ta JB cest tout un gamain qui a 12 jai l'impression
Parle francais , et vien irl voir si j ai 12 ans

Parle francais , et vien irl voir si j ai 12 ans
Oui 12 ans et encore a cette âge tu devrai savoir que ya que un con qui peut faire se que ta fait quand ta poster ton topic comme quoi ta appler Sony tu t'es crue intelligent met tes passer pour un noob sur RG

Oui 12 ans et encore a cette âge tu devrai savoir que ya que un *** qui peut faire se que ta fait quand ta poster ton topic comme quoi ta appler Sony tu t'es crue intelligent met tes passer pour un noob sur RG
Mdr ta reaction fait plus penser a un gamin de 13 ans tien , tu c est j aurais pu etre ton pere , et si tu savais que le jailbreak et 100% legal , bref je veut pas pourrire son topic alors vien skype ou pv on se règle on se fix une date on va se tuer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour