faut pas ce faire des films

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je pense qu'il voulais plus de détails.. Après personnellement j'aurais surement fais la même chose.. Par simple curiosité ! :)
Et sa sert a quoi dit moi ta une console interdit chez sony en quoi tu eut appler Sony?? Cest pas dure a comprendre pourtant

Et sa sert a quoi dit moi ta une console interdit chez sony en quoi tu eut appler Sony?? Cest pas dure a comprendre pourtant
Mais.. Je veux dire.. Tout simplement si dans les messages d'erreurs tu n'as pas genre un message avec le mot "ban" tu cherche quand même de quoi viens ce problème.. Personnellement chez la plupart des personnes ont agi comme ça.. J'ai envie de te dire chacun à sa méthode et je ne vois pas d’où la critique de cette manière..

Mais.. Je veux dire.. Tout simplement si dans les messages d'erreurs tu n'as pas genre un message avec le mot "ban" tu cherche quand même de quoi viens ce problème.. Personnellement chez la plupart des personnes ont agi comme ça.. J'ai envie de te dire chacun à sa méthode et je ne vois pas d’où la critique de cette manière..
Bah moi ya un souci je regarde sur RG ou autre forum Se que tout Ceux censé possèdent une JB devrai faire

Bah moi ya un souci je regarde sur RG ou autre forum Se que tout Ceux censé possèdent une JB devrai faire
Bah écoute je peux te dire t'as ceux qui vont au direct (appeler Sony) ou ceux comme toi qui vont sur des forums pour s'informer ! Chacun sa méthode :)

nn mai laisse il comprend pa il zon eu leur console JB A NOEL
Oui je voit sa
Juste ? Vous ne savez rien de la vie de ceux qui ont acquis une PS3 Jailbreak que je sache ? C'est juste que on n'arrive pas à vous faire comprendre que personne n'est pareil dans ce monde, DONC chacun à ses méthodes ! Merci de votre compréhension ! J'en ai marre d'écrire des pavés pour des personnes qui en font qu'a leur tête ! A Bonne entendeur, Salut !

Modère tes propos ! Je ne vois pas pourquoi tu m'insulte ? Je t'ai fais quelque chose ? Non je ne crois pas j'ai juste essayé de t'expliquer après si tu n'est pas capable de comprendre ça, tu t'expliqueras avec un membre de l'équipe ! :)
ecoute g rien contre toi mai si on ce mai a defendre tt le monde on nen fini pa moi jdi juste c'que javai a dire tu n'etai pa obliger de me mettre la ola sur ce que j'ai dit

ecoute g rien contre toi mai si on ce mai a defendre tt le monde on nen fini pa moi jdi juste c'que javai a dire tu n'etai pa obliger de me mettre la ola sur ce que j'ai dit
Non mais c'est pas ça c'est juste que tu à littéralement "insulté" l'auteur de la discussion pour rien c'est ce qui m'as déplu c'est tout..

javoue appeler alors ta une jb mdrr c comme si j'appelais et disais bonjour sony j'ai une cfw ,mon compte c sa et tu pourrai me ban mon cid
Écoute,je vais me répéter mais chacun à sa méthode si certains décident de faire comme ça c'est leur choix ! ^^'

Écoute,je vais me répéter mais chacun à sa méthode si certains décident de faire comme ça c'est leur choix ! ^^'
Oui chacun sont Choix met celui Si et assez stupide j'ai envie de dire...On se fou déjà de leur geul a jouer online avec des JB cest si en plus ya des simple d'esprits qui Apple sony pour se foutre ouvertement de leur geul ya des limite à la connerie aussi

Oui chacun sont Choix met celui Si et assez stupide j'ai envie de dire...On se fou déjà de leur geul a jouer online avec des JB cest si en plus ya des simple d'esprits qui Apple sony pour se foutre ouvertement de leur geul ya des limite à la connerie aussi
Bref je vois que certains ne comprendront jamais..

Bref je vois que certains ne comprendront jamais..
Cest toi qui comprend pas et qui veut jouer l'avocat du diable tu peut pas mdR on et 20 contre se que tu dit.. Donc reboot tes façon d'agir et pensé toi aussi

Cest toi qui comprend pas et qui veut jouer l'avocat du diable tu peut pas mdR on et 20 contre se que tu dit.. Donc reboot tes façon d'agir et pensé toi aussi
Bon écoute, c'est pas en étant "20 sur moi" comme tu dis que ça va faire changer les choses ! J'ai une façon différente de la tienne, écoute ça te plait pas garde tes propos pour toi, au lieu de t'exprimer à haute-voix comme tu le fais !..

le 6mars et regarde je suis en dex tranquille 4.46rebug ;)
franchement s'est mort ils pourront plus rien faire, de plus que maintenant s'est la ps4 je pense qu'ils auront beaucoup de travail avec le catalogue ect...

Faut vraiment être dans un filme pour appeler sony non mais allo koiiii MDR :mdr::mdr::mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour