Fan de rap conscient mais peu connaisseur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cwoa1
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
El gaouli, rockin squat, arkana, el matador

Ça c'est du vrai rap conscient

Je m'y connait pas trop en rap et l'un des seul groupe que j'écoute c'est Set&Match, mais ils ont fait une track dans leurs dernier album elle s'appelle Real Talk, j'aime bien perso

Ça c'est du vrai rap conscient

C'est quoi cette m**** auditive ,il et partie loin avec sont délire de mozzarella.

Bonjour à tous!

Alors voilà, pour moi le rap conscient est le seul vrai rap.

J'entends par là que c'est un rap pour ceux qui ont envie de réfléchir un minimum, pas comme ces faux rappeurs pseudo-gangster (je ne citerai aucun nom pour éviter les embrouilles). D'ailleurs, ça m'énerve qu'on dise que le rap est un truc pour les gens débile, néfaste, sans parole ou je n'sais quoi... Oui forcément vous vous basez sur ces rappeurs cités plus haut! :rire:

Bref, là n'est pas la question.

Etant donc adepte de rap conscient, j'aimerai m'ouvrir à d'autres rappeurs que ceux que j'écoute déjà depuis un fort moment.

Voici ma liste:
-Kery James (Vouiiiii, enfin un ancien rappeur qui est toujours resté fidèle à c'qu'il est et qui n'a pas changé contre de la thune <3) (Vent d'état :bave: )
-Youssoupha (Oui, ça s'limite pas à "On se connait" ou encore "Dreamin'", mais La vie est belle ou encore Espérance de vie... :bave: )
-Médine
-IAM
-SINIK (Bon, j'avoue que j'ai jamais vraiment écouté donc je sais pas vraiment si c'est un rappeur conscient ou pas, m'enfin j'ai acheté son album "La plume et le poignard" et j'vais écouter ça attentivement)

Voilà voilà, la liste est très courte, c'pourquoi j'vous demande de m'aider pour compléter ma liste.

Merci d'avance pour toute aide les gars!

T'as écouté Abdallah - 1435 ?

Vous devez être inscrit pour voir les médias

:DJ:

1995 Flingue dessus ou La suite c'est du rap conscient.

Yop les gens!

J'viens au nouvelles.

J'ai donc écouté tout ça, et j'ai bien aimé la plupart.

Pour Abdallah, y'a un projet en cours ? Un EP, un album?

Tunisiano j'attends son nouvel album! :3

1995 c'est plutôt pas mal mais j'écoute seulement les anciens sons, j'ai jamais suivi vraiment leurs sons du coup j'suis pas à jour ^^

C'est quoi cette m**** auditive ,il et partie loin avec sont délire de mozzarella.

:DJ:
Merde auditive ? Re-part écouter Booba et Rohff aller.
Yop les gens!

J'viens au nouvelles.

J'ai donc écouté tout ça, et j'ai bien aimé la plupart.

Pour Abdallah, y'a un projet en cours ? Un EP, un album?

Tunisiano j'attends son nouvel album! :3

1995 c'est plutôt pas mal mais j'écoute seulement les anciens sons, j'ai jamais suivi vraiment leurs sons du coup j'suis pas à jour ^^
Abdallah balance quelque son, à voir plus tard pour ses projets

Merde auditive ? Re-part écouter Booba et Rohff aller.

Abdallah balance quelque son, à voir plus tard pour ses projets

Ta des problème de visions toi ? Astigmatie. Re-lit bien mon commentaire.

Bonjour à tous!

Alors voilà, pour moi le rap conscient est le seul vrai rap.

J'entends par là que c'est un rap pour ceux qui ont envie de réfléchir un minimum, pas comme ces faux rappeurs pseudo-gangster (je ne citerai aucun nom pour éviter les embrouilles). D'ailleurs, ça m'énerve qu'on dise que le rap est un truc pour les gens débile, néfaste, sans parole ou je n'sais quoi... Oui forcément vous vous basez sur ces rappeurs cités plus haut! :rire:

Bref, là n'est pas la question.

Etant donc adepte de rap conscient, j'aimerai m'ouvrir à d'autres rappeurs que ceux que j'écoute déjà depuis un fort moment.

Voici ma liste:
-Kery James (Vouiiiii, enfin un ancien rappeur qui est toujours resté fidèle à c'qu'il est et qui n'a pas changé contre de la thune <3) (Vent d'état :bave: )
-Youssoupha (Oui, ça s'limite pas à "On se connait" ou encore "Dreamin'", mais La vie est belle ou encore Espérance de vie... :bave: )
-Médine
-IAM
-SINIK (Bon, j'avoue que j'ai jamais vraiment écouté donc je sais pas vraiment si c'est un rappeur conscient ou pas, m'enfin j'ai acheté son album "La plume et le poignard" et j'vais écouter ça attentivement)

Voilà voilà, la liste est très courte, c'pourquoi j'vous demande de m'aider pour compléter ma liste.

Merci d'avance pour toute aide les gars!

Ecoute l'album "le chant des sirénes" d'OrelSan dans le domaine sur rap français c'est le meilleurs parolier celon moi, il sait de quoi il parle et c'est pas du vieux rap gangster.

Ecoute l'album "le chant des sirénes" d'OrelSan dans le domaine sur rap français c'est le meilleurs parolier celon moi, il sait de quoi il parle et c'est pas du vieux rap gangster.

Salut!

J'ai écouté l'album dès sa sortie et j'ai bien aimé, 'faut voir après si j'ai envie d'me replonger là-dedans, j'ai surtout envie de découvrir des rappeurs que je ne connais pas :3

Sinon, j'viens d'écouter El Matador - Polémiquement Incorrect et j'ai sur-keaffé. :bave:

L'affaire est un bon groupe de rap, pas très connue, mais qui est vraiment pas mal. Ils sortent du groupe des rappeurs qui ne font qu'insulté la société.. :oui:

Salut!

J'ai écouté l'album dès sa sortie et j'ai bien aimé, 'faut voir après si j'ai envie d'me replonger là-dedans, j'ai surtout envie de découvrir des rappeurs que je ne connais pas :3

Sinon, j'viens d'écouter El Matador - Polémiquement Incorrect et j'ai sur-keaffé. :bave:

Si tu kiff le Rap conscient et El Matador ,t'aimera sûrement cela. :mdr:

Dernière édition:
Medine et sinik :bave:

Je ne sais pas si Sinik fais toujours du rap conscient, mais de ce que je me rapelle, c'etait des chansons réflechis :)

- Nessbeal en solo ou meme avec son groupe"Dicidents"
- Soprano
- L'agerino

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour