Fan de rap conscient mais peu connaisseur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cwoa1
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
50
Bonjour à tous!

Alors voilà, pour moi le rap conscient est le seul vrai rap.

J'entends par là que c'est un rap pour ceux qui ont envie de réfléchir un minimum, pas comme ces faux rappeurs pseudo-gangster (je ne citerai aucun nom pour éviter les embrouilles). D'ailleurs, ça m'énerve qu'on dise que le rap est un truc pour les gens débile, néfaste, sans parole ou je n'sais quoi... Oui forcément vous vous basez sur ces rappeurs cités plus haut! :rire:

Bref, là n'est pas la question.

Etant donc adepte de rap conscient, j'aimerai m'ouvrir à d'autres rappeurs que ceux que j'écoute déjà depuis un fort moment.

Voici ma liste:
-Kery James (Vouiiiii, enfin un ancien rappeur qui est toujours resté fidèle à c'qu'il est et qui n'a pas changé contre de la thune <3) (Vent d'état :bave: )
-Youssoupha (Oui, ça s'limite pas à "On se connait" ou encore "Dreamin'", mais La vie est belle ou encore Espérance de vie... :bave: )
-Médine
-IAM
-SINIK (Bon, j'avoue que j'ai jamais vraiment écouté donc je sais pas vraiment si c'est un rappeur conscient ou pas, m'enfin j'ai acheté son album "La plume et le poignard" et j'vais écouter ça attentivement)

Voilà voilà, la liste est très courte, c'pourquoi j'vous demande de m'aider pour compléter ma liste.

Merci d'avance pour toute aide les gars!

Volts de Face aussi, bon après s'est un avis perso. :)

Volts de Face aussi, bon après s'est un avis perso. :)
J'vais écouter un peu de ses sons, merci.

T'as un son en particulier ou tout ses sons sont bons?

J'vais écouter un peu de ses sons, merci.

T'as un son en particulier ou tout ses sons sont bons?
écoute ces derniers, Volts de Mort, Dans ma tête, Peur de Personne, mais tout façon la plus part de ces sons sont bien ;)

Abdallah mec, le top du top

Lacrim tu ne le mets pas ? Hayce Lemsi ?

Lacrim tu ne le mets pas ? Hayce Lemsi ?
J'considère pas vraiment ça comme du rap conscient.

Pour avoir l'album "Toujours le même" de Lacrim (et n'ayant écouté que celui-ci), ça me rappelle juste l'ancien Mister You, mais je trouve pas vraiment que c'est du rap conscient.

Hayce Lemsi j'ai écouté quelques sons, sûrement les plus commerciaux (One-One par exemple) et j'accroche pas du tout, alors j'ai soit écouté les mauvais sons, soit c'est pas non plus c'que je recherche désolé ^-^'

Merci de proposer en tout cas

Pour avoir l'album "Toujours le même" de Lacrim (et n'ayant écouté que celui-ci), ça me rappelle juste l'ancien Mister You, mais je trouve pas vraiment que c'est du rap conscient.

Hayce Lemsi j'ai écouté quelques sons, sûrement les plus commerciaux (One-One par exemple) et j'accroche pas du tout, alors j'ai soit écouté les mauvais sons, soit c'est pas non plus c'que je recherche désolé ^-^'

T'as écouté Abdallah - 1435 ?

Tu oublie les meilleur : Booba , Rohff , Lacrim , Hayce lemsi ..

Pas de problème essayes simplement si tu as le temps que ce soit pour Lacrim ou hace lemsi d'écouter les anciens sons tu verras ils sont beaucoup mieux fin c'est mon avis.

T'as écouté Abdallah - 1435 ?
Non pas encore, j'écoute tout ça ce soir ou demain!

Tu oublie les meilleur : Booba , Rohff , Lacrim , Hayce lemsi ..
Désolé pour ma réponse, mais LOOOOL.
Booba était bon, et au risque de déclencher ta colère je trouve que c'est une daube commerciale vocodé au possible maintenant.
Pour le reste, c'est bien mais c'est pas du rap conscient :/

Pas de problème essayes simplement si tu as le temps que ce soit pour Lacrim ou hace lemsi d'écouter les anciens sons tu verras ils sont beaucoup mieux fin c'est mon avis.
Un titre en particulier?

Un titre en particulier?

Pour moi tu peux limiter écouter tout l'album faites entrer lacrim c'est le meilleur.
Pour Hayce Lemsi, il y en a plein mais ceux que je préfère c'est hayssurance, hayssasinat, hola hello ainsi que quasiment tout l'album un petit pas pour lemsi

Pour moi tu peux limiter écouter tout l'album faites entrer lacrim c'est le meilleur.
Pour Hayce Lemsi, il y en a plein mais ceux que je préfère c'est hayssurance, hayssasinat, hola hello ainsi que quasiment tout l'album un petit pas pour lemsi
Tu a les même goûts que moi , je n'aime pas one one la nouvelle de Hayce je la trouve trop commercials :/

Tu a les même goûts que moi , je n'aime pas one one la nouvelle de Hayce je la trouve trop commercials :/
Elle est marrante mais ça n'a rien à avoir avec ça aha :p

Non pas encore, j'écoute tout ça ce soir ou demain!

Désolé pour ma réponse, mais LOOOOL.
Booba était bon, et au risque de déclencher ta colère je trouve que c'est une daube commerciale vocodé au possible maintenant.
Pour le reste, c'est bien mais c'est pas du rap conscient :/

Un titre en particulier?
Chacun son avis ta le tien , j'ai le mien.

Un des meilleurs sons de Lacrim pour moi

Et Kamini tu le compte ou pas? Ou même Fatal bazooka?

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour