[FAKE or not FAKE] Jailbreak PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peux pas avoir d'abo psn avec le jb
Détrompe toi :) c'est juste que personne à chercher car c'était pas utile. de plus, la jb est une version de la console normal mais avec aucune restriction.

on peut jailbreak la PS4 le seul ic c'est le fuck psn qui est en teste cest tout moi ma ps4 est jailbreak mais je me co pas sur le psn sinon instant ban

La paranoïa va s'installer,
En multi des personnes iront jouer,
Elles croiront qu'elles sont dans un lobby,
que des mecs trichent, qu'ils ont munition infini,
Mais c'est juste leur niveau qui est pourrit.

:troll::troll::troll:

J'y croie pas perso

Sa serais du gachi, jespere que sa existera jamais

"disent" source ???

Les gens qui disent bon sur ps3 ils arretent pas de hacker !!!! Jve pas d'une ps4 jailbreak perso javais une ps3 jailbreak mais je hacker pas je jouer juste au jeux gratuitement deja que sans hack jme fesais bannir du psn et obliger de racheter un console id mdr xDDD

La team Lizard Squad connue pour leurs DDOS XboxLive et PSN disent pouvoir release la méthode pour Jailbreak une PS4 courant 2015.
Ils arriveraient à lancer les ISO PS4 et profiter du Online gratuitement , incluant,les extensions etc...

Bien sur Wait'n'see

PS: Mon avis c'est qu'ils veulent faire le Buz , donc je n'y croie pas,même si personnellement , j'aimerais qu'une bonne faille voie le jour .

anonymous-vs-lizard-squad-650x250.jpg

Source:

Tu as la PS4 ? Tu l'aurais tu comprendrais que personne n'a envie de voir cette faille, le online sans jailbreak est un bonnheur à côté de la PS3

Tu as dit: disent connaître la méthode de jailbreak elle est ou la source justement de ce que tu avance si après ça tu comprend toujours pas ......(d) (d)
Heu , tu sais lire?,et j'avance rien moi,j'ai fait que partager des info tirées du net. lol

C'est pas écris ça à la Fin? :
Source:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour