AlphaGame
Premium
Détrompe toiTu peux pas avoir d'abo psn avec le jb
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Détrompe toiTu peux pas avoir d'abo psn avec le jb
mDDDR ET mp toi !!!Au cas ouVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
mDDDR ET mp toi !!!![]()
J'arriveMp moi
Okay merciJ'arrive![]()
Okay merci![]()

Pas compris"disent" source ???

Tu as dit: disent connaître la méthode de jailbreak elle est ou la source justement de ce que tu avance si après ça tu comprend toujours pas ......Pas compris![]()
Tu as la PS4 ? Tu l'aurais tu comprendrais que personne n'a envie de voir cette faille, le online sans jailbreak est un bonnheur à côté de la PS3La team Lizard Squad connue pour leurs DDOS XboxLive et PSN disent pouvoir release la méthode pour Jailbreak une PS4 courant 2015.
Ils arriveraient à lancer les ISO PS4 et profiter du Online gratuitement , incluant,les extensions etc...
Bien sur Wait'n'see
PS: Mon avis c'est qu'ils veulent faire le Buz , donc je n'y croie pas,même si personnellement , j'aimerais qu'une bonne faille voie le jour .
![]()
Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Heu , tu sais lire?,et j'avance rien moi,j'ai fait que partager des info tirées du net. lolTu as dit: disent connaître la méthode de jailbreak elle est ou la source justement de ce que tu avance si après ça tu comprend toujours pas ......![]()
![]()