[FAKE or not FAKE] Jailbreak PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Demain j'ai 1 millions tu me croit ?

Moi je trouve cela possible , après on verra bien !
Pour une fois que cette bande de c** propose un truc positif pourquoi pas ;)

La team Lizard Squad connue pour leurs DDOS XboxLive et PSN disent pouvoir release la méthode pour Jailbreak une PS4 courant 2015.
Ils arriveraient à lancer les ISO PS4 et profiter du Online gratuitement , incluant,les extensions etc...

Bien sur Wait'n'see

PS: Mon avis c'est qu'ils veulent faire le Buz , donc je n'y croie pas,même si personnellement , j'aimerais qu'une bonne faille voie le jour .

anonymous-vs-lizard-squad-650x250.jpg

Source:

Pas moi, si c'est pour retourner sur des parties de merde sur n'importe quel jeu grâce à vous c'est sans façon.

C'est quoi le problème pourquoi JB sa console ?

- Pas assez de thune pour acheter les jeux/abo psn ?
Ou alors juste vouloir faire un salaire grâce au utilitaire JB ?

Pas moi, si c'est pour retourner sur des parties de merde sur n'importe quel jeu grâce à vous c'est sans façon.

C'est surtout pour empocher l'argent oui..

Et je comprends pas les personnes qui achète des lobby,unlock,etc.. le jeux n'a plus aucun intérêt.

Vous acheté un jeux 60€, pour joué 1semaine normalement, ensuite vous acheté un lobby pour tout débloqué, vous enlevé toute l'utilité du jeux, vous n'avez plus aucun mérite à joué puisque vous avez déjà tout.

J'ai jamais voulu faire ni recevoir de lobby, sauf sur MW2, en partie privé pour le fun.

Et comme tu dis, je préfère avoir une partie bien clean, que d'avoir des mec qui fly ou qui font je sais pas trop quoi juste pour faire chier. :ok:

Oui c 'est une question d 'argent , moi j ai jb ma ps3 car c'est un gain d'économie , j achete plus aucun jeu, à 60e le jeux piece en moyene
tu fais vite le calcul. , je ne fais pas de lobby ou autre , , j ai ma ps3 fat depuis la 1ere baisse de prix à l époque et je l ai jb l an dernier ( plus de 3000€ d économiser )
si tu as de l argent pour acheter tout , d autres non
après pour les autres **** qui gâchent la partie , malheureusement on peut rien faire.

Oui c 'est une question d 'argent , moi j ai jb ma ps3 car c'est un gain d'économie , j achete plus aucun jeu, à 60e le jeux piece en moyene
tu fais vite le calcul. , je ne fais pas de lobby ou autre , , j ai ma ps3 fat depuis la 1ere baisse de prix à l époque et je l ai jb l an dernier ( plus de 3000€ d économiser )
si tu as de l argent pour acheter tout , d autres non
après pour les autres **** qui gâchent la partie , malheureusement on peut rien faire.

A la limite si c'est que pour avoir les jeux gratuit, y'a pas de problème car c'est vrai qu'ils sont cher à leurs sortie, mais pour le reste, sa gâche le plaisir de joué.

La team Lizard Squad connue pour leurs DDOS XboxLive et PSN disent pouvoir release la méthode pour Jailbreak une PS4 courant 2015.
Ils arriveraient à lancer les ISO PS4 et profiter du Online gratuitement , incluant,les extensions etc...

Bien sur Wait'n'see

PS: Mon avis c'est qu'ils veulent faire le Buz , donc je n'y croie pas,même si personnellement , j'aimerais qu'une bonne faille voie le jour .

anonymous-vs-lizard-squad-650x250.jpg

Source:

Je pense que pour l'instant sa ne sera pas un Jailbreak mais une sorte de COBRA ODE qui servirais à avoir les jeux + les DLC gratuitement :)

fake je pense

c'est mecs ne savent faire que du ddos, a pars nous casser les couilles c'est tout ce qui sauront faire

Un gros Fake surtout de la part de Lizard. Pour faire le buzz quoi.

D'une part le jb c trop bien parceque un jeux ne vos pas 60 il doit coûte 20 un truck de se jore en plus les jeux son chère mtn la ps4 est payante pour gagner plus d'argent alors ils ont même pas capable de sécurisé leur serveur et pour les jeux ok sa se fait pas de Niké les jeux exemple mw2 mais c'est de leur faute call of duty n'ont jamais refait leur jeux de merde a chaque foi la même chose meme encore pire av3c des nouvelles armes donc oui c'est bien fait pour eux pour le jb et le Hack si eux sont même pas capable de patcher c pas a nous d3 le faire

Et aussi si on paye c'est parceque c'est leur rôle de sécurisé etc...

Tu peux pas avoir d'abo psn avec le jb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour