Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussiJ’espère que le jailbreak PS4 n'existera jamais.![]()
Pas moi, si c'est pour retourner sur des parties de merde sur n'importe quel jeu grâce à vous c'est sans façon.La team Lizard Squad connue pour leurs DDOS XboxLive et PSN disent pouvoir release la méthode pour Jailbreak une PS4 courant 2015.
Ils arriveraient à lancer les ISO PS4 et profiter du Online gratuitement , incluant,les extensions etc...
Bien sur Wait'n'see
PS: Mon avis c'est qu'ils veulent faire le Buz , donc je n'y croie pas,même si personnellement , j'aimerais qu'une bonne faille voie le jour .
![]()
Source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas moi, si c'est pour retourner sur des parties de merde sur n'importe quel jeu grâce à vous c'est sans façon.
C'est quoi le problème pourquoi JB sa console ?
- Pas assez de thune pour acheter les jeux/abo psn ?
Ou alors juste vouloir faire un salaire grâce au utilitaire JB ?

Pas moi, si c'est pour retourner sur des parties de merde sur n'importe quel jeu grâce à vous c'est sans façon.
Oui c 'est une question d 'argent , moi j ai jb ma ps3 car c'est un gain d'économie , j achete plus aucun jeu, à 60e le jeux piece en moyene
tu fais vite le calcul. , je ne fais pas de lobby ou autre , , j ai ma ps3 fat depuis la 1ere baisse de prix à l époque et je l ai jb l an dernier ( plus de 3000€ d économiser )
si tu as de l argent pour acheter tout , d autres non
après pour les autres **** qui gâchent la partie , malheureusement on peut rien faire.
Je pense que pour l'instant sa ne sera pas un Jailbreak mais une sorte de COBRA ODE qui servirais à avoir les jeux + les DLC gratuitementLa team Lizard Squad connue pour leurs DDOS XboxLive et PSN disent pouvoir release la méthode pour Jailbreak une PS4 courant 2015.
Ils arriveraient à lancer les ISO PS4 et profiter du Online gratuitement , incluant,les extensions etc...
Bien sur Wait'n'see
PS: Mon avis c'est qu'ils veulent faire le Buz , donc je n'y croie pas,même si personnellement , j'aimerais qu'une bonne faille voie le jour .
![]()
Source:
Tu peux pas avoir d'abo psn avec le jbPas moi, si c'est pour retourner sur des parties de merde sur n'importe quel jeu grâce à vous c'est sans façon.
T'as quand même une chance.C'est comme si je dit, demain je gagne au loto
Fake.![]()
faut la chercher, au fond du sac alorsT'as quand même une chance.