SECUR-MARKET
Membre
Non non je l'est vue en jeu en faite.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non non je l'est vue en jeu en faite.
Pourquoi aucune preuve?Pourquoi tu rages ?
J'en sais rien? Alors pourquoi tu serais le seul à avoir vue?Mais j'ai pas besoins de te prouvé quoi que ce sois xD Je dis juste que j'ai vu.
Après je m'en contre fou si tu le crois ou non mais inutile de dire "fake/ faux" etc alors que tu sais rien
Pourquoi tu rages ?
Allez encore un enfant disciple du je sais tout mieux que tout le monde xD
A quel moment j'ai dis plusieurs ?
quelques joueur ces mon hypothèse mais moi j'en est vu 1 de moi-même.
et pour les preuves tu peux te les ranger bien y faut tu crois que j'ai que sa a faire de filmé ? j'ai meme plus de ps4 ^^
Mais fin de discussion car je joue pas au jeu et vos histoires de triche sa m'interesse meme pas
sauf que lui c'est un vrai screenshot non édité.Qu'il s'y connaisse ou non fait pas de lui un monsieur je sais tout, moi par exemple moi mon métier "je dirais pas ce que c'est" des gens connaisse mieux certaine choses que moi alors que j'y suis depuis 5 ans passé... ça veux absolument rien dire...
Donc possible que je me trompe mais très sincèrement j'en doute fort, et je ne suis pas le seul a l'avoir vu.
Ps: ce genre de signature je peux faire exactement la même sans soucis .... donc la aussi merci
@SECUR-MARKET Je viens d'aller sur ton site la secur mes c ouilles , faire un petit bonjours dans le live tchat ^^ mais mdrrr c'est vraiment qu'une p utin d'arnaque se truc sa vends de tout askip même des services PS4 mais looool![]()