[FAKE!!] Live GTA5 avec un moddeur en plein live drop argents ect.. montage ou real

ya 2, 3 jean hacker dans les com y sont bien marrant.

Bon sinon comment ont fait pour installer un cfw sur ps4 ? Moi aussi je veut aller en ligne faire chier toulmonde, promis je donnerai pas d'argent, je sais juste comment exploser tous le lobby et freeze les task, aider moi c'est urgent j'ai pas ma dose je veut emmerder les gens qui s'amuse tranquille, ya que sa qui me fait bander.

Bon sinon pour etre plus serieux tous est possible ya eu des gros leak sur ps4, 1 exploit kernel en 5.00 et pas mal de fichier.

non 250€ la ps5 dispo demain, 2ps5 acheter et une ps4 offert promo
depuis quand ont accepte les petit de 10ans sur ce site qui emplus parle pour rien dit dla merde la seul chose que tu a vue ses un mod realisateur OMG!!!!!! quel exploit!!! et ui biensur que il y en a plein d'autre puisque c'est un glitch et non un hack de plus ont arrive a pain a lancer 3jeux craké sur ps4 1.76 fra cry gta et minecraft et il existe que 2 mod menu actuellement dans le monde et ses le mod menu fra cry solo offline et le menu de 2much qui ses rebaptisé azura et qui et aussi uniquement en offline puisque ont pt que en 1.76 breff donc croix pas au pere noel avec des hack en ligne donc avant de parlé regarde plus loin que ton inteligence de gamin de 10ans ce que tu en conclue c'est de la merde j'ai méme mon cousin de 10ans aurait pas sortie une aussi gros merde breff arrete de parler tu y connait rien et des que tout le monde te le dit tu te retract en disent que ses juste ce que tu pense bref vas jouer a la ps3 avec tout les kikou de ton age vas rejoindre tes pote de 10ans et casse toi merci cordialement la direction

@SECUR-MARKET Je viens d'aller sur ton site la secur mes c ouilles , faire un petit bonjours dans le live tchat ^^ mais mdrrr c'est vraiment qu'une p utin d'arnaque se truc sa vends de tout askip même des services PS4 mais looool :trollface:

laisse tomber ses un gros kikou de 9ans qui a vue une video et qui croix tout savoir breff bonne journée

Dernière édition:
salut je vous partage ce que un client ma dit avoir vue sur gta sa vous aidera peut etre un batiment modifier et c'est une photo ps
4

pour les réfractaires qui me dise c'est du pc voici le liens de sont profil

Fichiers joints

• ps4 hack.jpg
    ps4 hack.jpg
    81.1 KB · Affichages: 200
  • ps4 hack  5.jpg
    ps4 hack 5.jpg
    78.7 KB · Affichages: 206
salut je vous partage ce que un client ma dit avoir vue sur gta sa vous aidera peut etre un batiment modifier et c'est une photo ps
4

pour les réfractaires qui me dise c'est du pc voici le liens de sont profil

Je fais la meme sur pc si tu veux lol

T'es 2 photo veulent rien dire.

Retour