Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est surement sur pc avec un pc de gamer
les devkit sont en firmware dex,donc lecture de SPRX possibles logiquement ?C'est sur PS4 en 5.01. ^^
les devkit sont en firmware dex,donc lecture de SPRX possibles logiquement ?
pas de cfw mais juste une devkit
ou on peut espérer un spoof ?Bah avoir une devkitt c'est possible mais de l'avoir avec une licence activé c'est rare ( même si il yen une c'est 90 jour le max ).
La la personne qui fais sa es en 5.01 et arrive a Run des pkg comme webpatch ^^
ou on peut espérer un spoof ?
vu que la scène PS4 se déroule dans le noir c'est fort possible.Je sais pas du tout ^^ se n'est pas impossible a mon avis.
je comprend pas, il la pris ou sont cfw... si ses pas public plusieur personne on réussi a l'avoir quand meme
dans cette vidéo rien ne prouve que ses réellement sur ps4Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la le gars est invinsible balle illimités ect
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
la le gars est invinsible balle illimités ect
ah ouixD s'est mon tool sa en 1.76 ^^ regarde bien la description donc oui c'est bien en 1.76 PS4 et offline.
original
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
c avec un tool privateLol C'est abuserVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je sais pas si ses vrais
Lol C'est abuserVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.je sais pas si ses vrais
"plein de modder sur pc"sûrement sur PC ç'est plein de modder sur PC![]()