Résolu Faites mon equipe Fut (200k)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NG4
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
En absence d'idée, j'en demande a votre aide !
Je dispose de 200 000 crédits pour faire une équipe ;)
Seul restriction pas de Bpl ni de ligue 1 ou encore de France !
Merci de votre aide ;)

J’hésite a 3 def, tu as deja test ?
Pi El Shaarawy est bas :/
87 de vitesse, 80 de frappe et 85 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !
3 Défenseurs pour une Série A c'est niquel, 3 défenseurs rapide, les 2 MDC redescende souvent et oui j'ai déjà testé et c'est superbe quand ta 3 gros pilier rapide comme là

Pas pour le moment ;)
Tu me re-contact quand tu seras ok, je cherche un joueur de bon niveaux pour match Amical.
87 de vitesse, 80 de frappe et 85 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !
3 Défenseurs pour une Série A c'est niquel, 3 défenseurs rapide, les 2 MDC redescende souvent et oui j'ai déjà testé et c'est superbe quand ta 3 gros pilier rapide comme là
Et toi tu serait dispo ?

87 de vitesse, 80 de frappe et 87 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !
Pour El Shaarawy je voulais dire que sa position est basse pour sa que cela m'enchante pas trop ;)

Bas , mais il est bon ! :O
Laquelle est la mieux svp :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour