Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’hésite a 3 def, tu as deja test ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'espère qu'elle te plaira
enjoy![]()
Rien à voir avec le topic mais, sa t'interesse un match amical ?Yo
Le 14 bien sur![]()
87 de vitesse, 80 de frappe et 85 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !J’hésite a 3 def, tu as deja test ?
Pi El Shaarawy est bas :/
Pas pour le momentRien à voir avec le topic mais, sa t'interesse un match amical ?
Moi je suis ok, add Hawjin sur PS3Rien à voir avec le topic mais, sa t'interesse un match amical ?
Tu me re-contact quand tu seras ok, je cherche un joueur de bon niveaux pour match Amical.Pas pour le moment![]()
Et toi tu serait dispo ?87 de vitesse, 80 de frappe et 85 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !
3 Défenseurs pour une Série A c'est niquel, 3 défenseurs rapide, les 2 MDC redescende souvent et oui j'ai déjà testé et c'est superbe quand ta 3 gros pilier rapide comme là
Pour El Shaarawy je voulais dire que sa position est basse pour sa que cela m'enchante pas trop87 de vitesse, 80 de frappe et 87 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !
3 Défenseurs pour une Série A c'est niquel, 3 défenseurs rapide, les 2 MDC redescende souvent et oui j'ai déjà testé et c'est superbe quand ta 3 gros pilier rapide comme là
Ok je tajoute attendMoi je suis ok, add Hawjin sur PS3
C'est pour Fut ou en normal ?Tu me re-contact quand tu seras ok, je cherche un joueur de bon niveaux pour match Amical.
Et toi tu serait dispo ?
En normal, je ne joue pas en Ultimate Team désoler.C'est pour Fut ou en normal ?
Pas de problème j'attend et je suis disponible de suite sur FUTOk je tajoute attend, tu accepteras : AxS_Dedicasse
Je ne joue pas en FUT malheureusement,Pas de problème j'attend et je suis disponible de suite sur FUT![]()
Bas , mais il est bon !J’hésite a 3 def, tu as deja test ?
Pi El Shaarawy est bas :/
J'ai ajouter " Hawjin "Pas de problème j'attend et je suis disponible de suite sur FUT![]()
87 de vitesse, 80 de frappe et 85 de dribble faible pour un AG ? Il est énorme ce Shaarawy !
Laquelle est la mieux svp :Bas , mais il est bon !![]()
la 2 eme mecLaquelle est la mieux svp :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.