Blitz_Modz
Membre
Salut à tous !
Je vais vous montrer comment faire un lagswitch
Il vous faudra :
Un PC
UDP Unicorn (Téléchargeable ici :
Une fois UDP Unicorn téléchargé et extrait, exécutez l'application UDP Unicorn qui se trouve dans votre dossier de destination
UDP Unicorn s'ouvre, tapez 27.27.27.27 dans Target, choisissez votre console dans port (PSN (PS3) ou Xbox LIVE), dans Packet Size bouger la reglette sur 1.0 KB
Mettez 0 dans Delay et laissez par défaut les 2 autres champs du dessous puis appuyez sur Ping Target et DNS et vous voila enfin prêt a faire un lagswitch, cliquez sur Attack pour lancer le lagswitch et sur Stop Attack pour l'arrêter (Conseil : Ne l'utilisez pas trop, cela pourrais vous déconnectez)
Un petit screen pour voir ce que vous devez mettre :
Tutoriel entièrement écrit par moi (Désolé si déjà posté)
Je vais vous montrer comment faire un lagswitch
Il vous faudra :
Un PC
UDP Unicorn (Téléchargeable ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
)Une fois UDP Unicorn téléchargé et extrait, exécutez l'application UDP Unicorn qui se trouve dans votre dossier de destination
UDP Unicorn s'ouvre, tapez 27.27.27.27 dans Target, choisissez votre console dans port (PSN (PS3) ou Xbox LIVE), dans Packet Size bouger la reglette sur 1.0 KB
Mettez 0 dans Delay et laissez par défaut les 2 autres champs du dessous puis appuyez sur Ping Target et DNS et vous voila enfin prêt a faire un lagswitch, cliquez sur Attack pour lancer le lagswitch et sur Stop Attack pour l'arrêter (Conseil : Ne l'utilisez pas trop, cela pourrais vous déconnectez)
Un petit screen pour voir ce que vous devez mettre :

Tutoriel entièrement écrit par moi (Désolé si déjà posté)