GARO-NORD
Ancien staff
Oui mais tu seras exclu pour mauvaise connexion. ^^Si on est l'hôte d'une partie, on peut enclencher le lagswitch pour que tous le monde lag ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais tu seras exclu pour mauvaise connexion. ^^Si on est l'hôte d'une partie, on peut enclencher le lagswitch pour que tous le monde lag ?
oui tu regle comme sa :Moi je fait bcp de 1 vs 1 Snip . Possible de faire le lagswitch Sur son advairsaire ?
![]()
Ce logiciel et + pour le DOS .
oui tu regle comme sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu fait ataque
' nimporte quoi! Tu peut pas DDOS les gens avec sa
Oue mais c'es un lagswitch quand memet pour la duplication tu le parametre comment stp?
oui tu regle comme sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu fait ataque
' nimporte quoi! Tu peut pas DDOS les gens avec sa
Non sinon je bug moi aussi ^^Ah tu met pas psn toi dans le port ?
quoi?!? tu peux m'indiquer comment tu parametre UDP unicorn pour faire des duplication stp? si tu saisOue mais c'es un lagswitch quand mem
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ou ajout skype jte montre
tu utilise quoi?Perso j'utilise pas UDP pour les duplis