D
deleted5454354
Bonjour les enfants
Aujourd'hui le professeur Vaym va vous apprendre à faire un Logo Concept de A à Z.
I. Matériel nécessaire
II. Le tutoriel
avec des traits droits, n'hésiter pas à gommer. Ensuite vous prenez en photo, j'obtiens ça:
ensuite prendre l'outil plume (
) et tracez le contour de votre logo. Une fois que tous les points sont reliés et que la forme est fermer vous faites:
Clic droit > Créer une forme personnaliser > Ok.
Ensuite vous allez cliquer ici sur l'outil rectangle (l'outil de base c'est rectangle) et faire un clique droit et choisir l'étoile.
Ensuite, chercher votre forme ici:
Ensuite vous allez mettre votre forme sur votre document 800*800 (choisissez une couleur pour votre forme exemple noir) et faire un clique gauche et là vous pouvez choisir la taille.
Ensuite dupliquez votre calque par exemple
Ensuite ajoutez votre texte en dessous des effets d'opacité etc et enjoy.
Rendu:
On dit merci Professeur!!

I. Matériel nécessaire
- une feuille
- une règle
- un crayon de papier
- une gomme
- photoshop
- un portable/appareil photo pour photographié
- une règle
- un crayon de papier
- une gomme
- photoshop
- un portable/appareil photo pour photographié
II. Le tutoriel
Parti A.
Vous allez donc prendre une feuille et donc tracez votre logo que vous souhaiterez avoir,
avec des traits droits, n'hésiter pas à gommer. Ensuite vous prenez en photo, j'obtiens ça:

Parti B.
La partie B ce passage sur photoshop, vous allez ouvrir votre photo (ctrl+o),
ensuite prendre l'outil plume (

Clic droit > Créer une forme personnaliser > Ok.
Partie C.
Créer un nouveau document 800*800. Choisissez la couleur de fond pour moi gris.
Ensuite vous allez cliquer ici sur l'outil rectangle (l'outil de base c'est rectangle) et faire un clique droit et choisir l'étoile.

Ensuite, chercher votre forme ici:

Ensuite vous allez mettre votre forme sur votre document 800*800 (choisissez une couleur pour votre forme exemple noir) et faire un clique gauche et là vous pouvez choisir la taille.
Ensuite dupliquez votre calque par exemple

Ensuite ajoutez votre texte en dessous des effets d'opacité etc et enjoy.
Rendu:

On dit merci Professeur!!