RaGe VeyZo | Youpass
Premium
Je ne vois pas en quoi tu aide vraiment les gens... Déjà tu dis que tu as besoin de Photoshop alors qu'avec Illustrator c'est largement mieux, ensuite tu dis juste de quoi on a besoin tu dis pas comment le faire, sinon tu devrais dire comment trouver une idée, comment avoir l'imagination, comment faire le bon logo, comment bien le dessiner, les quelques règles graphiques nécessaires à ça, là tu nous dis juste qu'en gros on prend une photo et on retrace le logo sur photoshop et voilà alors que c'est pas sa faire son logoconcept...Bonjour les enfantsAujourd'hui le professeur Vaym va vous apprendre à faire un Logo Concept de A à Z.
I. Matériel nécessaire
- une feuilleII. Le tutoriel
- une règle
- un crayon de papier
- une gomme
- photoshop
- un portable/appareil photo pour photographié
Parti A.Vous allez donc prendre une feuille et donc tracez votre logo que vous souhaiterez avoir,
avec des traits droits, n'hésiter pas à gommer. Ensuite vous prenez en photo, j'obtiens ça:
![]()
Parti B.La partie B ce passage sur photoshop, vous allez ouvrir votre photo (ctrl+o),
ensuite prendre l'outil plume () et tracez le contour de votre logo. Une fois que tous les points sont reliés et que la forme est fermer vous faites:![]()
Clic droit > Créer une forme personnaliser > Ok.
Partie C.Créer un nouveau document 800*800. Choisissez la couleur de fond pour moi gris.
Ensuite vous allez cliquer ici sur l'outil rectangle (l'outil de base c'est rectangle) et faire un clique droit et choisir l'étoile.![]()
Ensuite, chercher votre forme ici:![]()
Ensuite vous allez mettre votre forme sur votre document 800*800 (choisissez une couleur pour votre forme exemple noir) et faire un clique gauche et là vous pouvez choisir la taille.
Ensuite dupliquez votre calque par exemple
![]()
Ensuite ajoutez votre texte en dessous des effets d'opacité etc et enjoy.
Rendu:
![]()
On dit merci Professeur!!