Faire que le staff fasse le tirage aux concours

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas une mauvaise idée mais le staff a déjà assez de boulot comme sa donc je suis contre :ok:

Je suis pour mais plus pour un groupe spéciale car le staff on pas mal de taf a faire (best jeux de mots ever:troll:)

Et aussi que les concours soient mieux gérés .

Genre mettre le nom du vainqueur en message sur le topic + lock le topic . :)

Ceci est une bonne idée. Mais je vois beaucoup de contre c'est dommage.

Salut à tous !

LISEZ AVANT DE DONNER VOTRE AVIS SI C'EST POUR BOOST VOUS ETES GRILLES !

Titre: Faire que le staff fait le tirage aux concours

Description: bah au fait , on imagine que quelqu'un fait un concours 10€ paypal. Un de ses amis participe. Le concours prend fin et l'auteur fait le tirage au sort , ou plutôt un faux : il donne l'argent à son ami. Son ami n'a plus qu'à lui rendre l'argent et l'auteur gagne des j'aime.

Pour contrer ça il faudrait que le staff le fasse (ou un groupe spécial)

Type: 100% communautaire

Avez vous des idées pour implémenter: répondre "pour" à ce topic :troll: Non sérieusement rien ;)

Bonne journée ;)
Oue ça eviterais beaucoup de fraude ;)

répondre "pour" à ce topic :espion:

Je suis pour car les concours sont souvent des faux

Pour :)

POUR , Totalement pour !

Totalement pour, et tout ceux qui répondent non, c'est que leur concour sont faux, il font gagné leur amis, pour le rentre l'argent apres ou alors ils font gagné un 2éme compte ! c'est n'importe quoi juste pour avoir des j'aimes

100% pour

POUR

Bonne idée mais oublie pas qu'il ont du travail à côté et pas forcément le temps pour s'occuper de tout les tirages au sort :X
Avis mitigé pour le coup ;)

Sa pourrait être une bonne idée :)

pour
j'y avais jamais pensé mais on peut se faire niquer sur les concours ( je ne participe a aucun concour mais je suis tout de meme pour)

Pour :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour