Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Justement, c'est pour que ça devrait être le staff car il est de confiance ! Ou du moins créer un "groupe spécial" comme je l'ai dit avantAprès le problème c'est que même au Staff on sait pas si ils vont avantager certaines personnes :/
Faudrait un sorte de robot
Un truc officiel de RG un script ça serait pas mal
Le mec rentre tous les participants ensuite ça sort tous seul et c'est non éditable et non supprimable
Salut à tous !
LISEZ AVANT DE DONNER VOTRE AVIS SI C'EST POUR BOOST VOUS ETES GRILLES !
Titre: Faire que le staff fait le tirage aux concours
Description: bah au fait , on imagine que quelqu'un fait un concours 10€ paypal. Un de ses amis participe. Le concours prend fin et l'auteur fait le tirage au sort , ou plutôt un faux : il donne l'argent à son ami. Son ami n'a plus qu'à lui rendre l'argent et l'auteur gagne des j'aime.
Pour contrer ça il faudrait que le staff le fasse (ou un groupe spécial)
Type: 100% communautaire
Avez vous des idées pour implémenter: répondre "pour" à ce topicNon sérieusement rien
Bonne journée![]()
Sa pourrait être une bonne idée , mais le staff pourrait également faire gagner une personne qu'il aime![]()
Justement, qui te dit qu'on a pas trucké le résultat ?Contre
Le truc plus facile demander un chiffe et après tirer sur le site RAMDON
l'issue du concours serait le même ...
ca fait du boulot en plus pour les modos
ce ne sera pas accepté ^^Pour la ènième fois, lis tous les messages. J'ai évoqué un groupe "spécial" (auxquelles des personnes de confiance tel que @YAM' , @Lyrix GTP ferait bien l'affaire) qui pourrait le faire !
Qui ne tente rien n'a rien ^^ce ne sera pas accepté ^^
Pour ce commentaire, je suis d'accord à 110% avec toiQui ne tente rien n'a rien ^^
Et puis si le groupe "spécial" n'est pas refusé, c'est les modos qui le feront (ou autres).
PS : soit on continue 99% de concours fakes![]()
Entièrement d'accord avec toi ! ^^Qui ne tente rien n'a rien ^^
Et puis si le groupe "spécial" n'est pas refusé, c'est les modos qui le feront (ou autres).
PS : soit on continue 99% de concours fakes![]()
Moi aussi, je veux y êtrePour la ènième fois, lis tous les messages. J'ai évoqué un groupe "spécial" (auxquelles des personnes de confiance tel que @YAM' , @Lyrix GTP ferait bien l'affaire) qui pourrait le faire !
Justement chaque personne fesant un concours demande un chiffre au personnes participant et un admin donne le chiffre qui a étais donné par le site la il y a pas de :contrebande::gangsta: a part si ces des faux admin infiltré ..Justement, qui te dit qu'on a pas trucké le résultat ?Pour donner le lot à un ami ?
Alors à la fin : tu gagnes les j'aime & les messages
L'ami te rend l'argent et on recommence![]()