Bonjour,
Je suis en train de suivre ce tutoriel (
J'ai le choix entre faire des scripts dans ces langages :
- Javascript
- C# Script
- Boo Script
- Shader
-Compute Shader
Hors je ne sais pas en quel langage est le script ?
J'ai essayé en javascript et en C# mais aucun des deux ne marche, une erreur apparaît, peut être parce que le script proposé n'est pas la seule chose à écrire dans le script ? (en gros il faut d'autres lignes basiques pour qu'il marche)
Par exemple en JS on a ça :
En c#
C'est donc surement en C# donc j'ai essayé et j'ai rentré ça :
Mais il ne marche pas ... quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci !
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) et à un moment, il faut créer ce script :
Code:
public class RotatingCube : MonoBehaviour
{
public Vector3 Rotation;
private Vector3 _rotationVector;
void Start()
{
_rotationVector = Vector3.zero;
}
void Update()
{
_rotationVector.x = Rotation.x * Time.deltaTime;
_rotationVector.y = Rotation.y * Time.deltaTime;
_rotationVector.z = Rotation.z * Time.deltaTime;
transform.Rotate (_rotationVector);
}
}
J'ai le choix entre faire des scripts dans ces langages :
- Javascript
- C# Script
- Boo Script
- Shader
-Compute Shader
Hors je ne sais pas en quel langage est le script ?
J'ai essayé en javascript et en C# mais aucun des deux ne marche, une erreur apparaît, peut être parce que le script proposé n'est pas la seule chose à écrire dans le script ? (en gros il faut d'autres lignes basiques pour qu'il marche)
Par exemple en JS on a ça :
Code:
#pragma strict
function Start () {
}
function Update () {
}
En c#
Code:
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class NewBehaviourScript : MonoBehaviour {
// Use this for initialization
void Start () {
}
// Update is called once per frame
void Update () {
}
}
C'est donc surement en C# donc j'ai essayé et j'ai rentré ça :
Code:
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class RotatingCube : MonoBehaviour
{
public Vector3 Rotation;
private Vector3 _rotationVector;
void Start()
{
_rotationVector = Vector3.zero;
}
void Update()
{
_rotationVector.x = Rotation.x * Time.deltaTime;
_rotationVector.y = Rotation.y * Time.deltaTime;
_rotationVector.z = Rotation.z * Time.deltaTime;
transform.Rotate (_rotationVector);
}
}
Mais il ne marche pas ... quelqu'un aurait une solution svp ?
Merci !
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