Regarde bien le tutoriel, il y en a un.Oui, il y a pas le petit singe sur le MODBOX
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Regarde bien le tutoriel, il y en a un.Oui, il y a pas le petit singe sur le MODBOX
J'ai fait se que tu as marqué et c'est pareil. :/Regarde bien le tutoriel, il y en a un.![]()
Oui à 100%Vraiment efficace ?
Oui, si tu changes de personnage dans une partie, il faut racheter les armes.Quand je prend un autres personage g plu d'armes fo je les rachete ??
Quand je prend un autres personage g plu d'armes fo je les rachete ??
Oui aussi, merci pour la technique.Non, pas besoin de racheter tes armes. Tu les récupereras si tu entres dans le cercle bleu d' une activité. Tu entres, tu cliques sur rond pour en sortir, croix pour confirmer ta sortie et de retour dans la partie, tes armes sont de nouveau dans ton inventaire
Ca prend 10 secondes![]()
Slt dans quel tool je peux trouve MONKEY 2 sans le tool de modbox merci
♛ Salut RealityGaming ♛
Comme vous le savez tous si bien, certaines personnes dans les parties en Online nous insulte pour diverse raison.
( "T'es qu'un sale hacker de ***de", ect...)
Ils peuvent même demander votre expulsion dans les parties.
Et d'ailleur, le plus souvent, ces personnes la utilise le mode passif pour ensuite nous insulter.
Bref passons le blabla, nous ne sommes pas ici pour faire un débat !
Je vais maintenant vous montrez comment faire freeze ces personnes !
S'il vous plait, n'utilisez pas cette technique contre les personnes qui ne vous on rien fait, mettez-vous a leurs places, rallumer sa console ça prend du temps ... alors réflechissez bien avant de faire quoi que ce soit
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2FqXvHSo6.gif&hash=5d4b6b059c8082661857b0436365f322 Prennez ce fichier >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mettez le ici > \dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc puis dans le "business"
Puis remplacez le.
Lancez le jeu, avant d'aller en Online modifiez votre personnage en petit singe.
Comme cela :
Pour le modifier, prennez le tool MODBOX par exemple et mettez "MONKEY 2" :
Maintenant, prennez la Carabine spéciale (ci-dessous) sur vous et tirez dans la tête de votre adversaire.
Voila, votre adversaire a freezé !
N'oubliez pas qu'il ne faut pas en abuser
Bon Hacking ( Freeze) à tous !