fuze_Generatiion
Membre
Merci du partage 
Retour des Freez a la GTA IV.

Retour des Freez a la GTA IV.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on peu pas prendre darme quand on est un singe♛ Salut RealityGaming ♛
Comme vous le savez tous si bien, certaines personnes dans les parties en Online nous insulte pour diverse raison.
( "T'es qu'un sale hacker de ***de", ect...)
Ils peuvent même demander votre expulsion dans les parties.
Et d'ailleur, le plus souvent, ces personnes la utilise le mode passif pour ensuite nous insulter.
Bref passons le blabla, nous ne sommes pas ici pour faire un débat !
Je vais maintenant vous montrez comment faire freeze ces personnes !
S'il vous plait, n'utilisez pas cette technique contre les personnes qui ne vous on rien fait, mettez-vous a leurs places, rallumer sa console ça prend du temps ... alors réflechissez bien avant de faire quoi que ce soit
Prennez ce fichier >Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Credit :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mettez le ici > \dev_hdd0\game\BLES01807\USRDIR\dlc puis dans le "business"
Puis remplacez le.
Lancez le jeu, avant d'aller en Online modifiez votre personnage en petit singe.
Comme cela :
![]()
Pour le modifier, prennez le tool de RTM ou MODBOX par exemple et mettez "SMALL MONKEY" :
![]()
Maintenant, prennez la Carabine spéciale (ci-dessous) sur vous et tirez dans la tête de votre adversaire.
![]()
Voila, votre adversaire a freezé !
N'oubliez pas qu'il ne faut pas en abuser
Bon Hacking ( Freeze) à tous !
less jai trouver dslon peu pas prendre darme quand on est un singe
Oui.Salut on est obliger de se transformer en singe pour faire freeze ?
merci de ta réponse mais c'est bizare je vois pas le rapport entre un fichier edat et se transformer en singe lol
Oui moi non plus mais, à mon avis cela doit créer un bug dans le jeu, c'est pour cela que ça ne freeze pas avec les autres personnages.merci de ta réponse mais c'est bizare je vois pas le rapport entre un fichier edat et se transformer en singe lol
Ca dépend la technique que tu utilises, personnellement, c'est mon pc qui est en wi-fi et ma PS3 qui est connecté par cable éthernete à mon PC.petite question je me souviens plus c'est la ps3 qui doit etre en wifi ou l'ordi pour les tool?
a ok parce-que moi depuis quelque temps ça fonctionne plus sur les deux je sais pas pourquoi bref je vais essayer ça espérons trouver des rageux qui insulteCa dépend la technique que tu utilises, personnellement, c'est mon pc qui est en wi-fi et ma PS3 qui est connecté par cable éthernete à mon PC.
C'est moi qui te dit merci.sa marche merci frero ^^
Oui c'est ça qu'il faut faire.ça veut dire aller en Solo, changer son personnage en petit singe puis là aller en multi ?
Oui il ne faut pas en abuser comme je l'ai dit sur la première page.a bas voila je comprend mieux encore des petite p...qui s'amuse avec se mode car tous le week end je me suis retrouver dans la même situation freeze a gogo donc faite gaff avec se mode n'en abuser pas merci
![]()