Faire des lobby Mw2

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
Ta que une xbx 360 glitch ta pas une autre xbox ces sa ?
oui , j en ai qu'une et ça marche ce forum :))))


Moi sa m'irai deja j'ai meme pas de glitch! Et ma Xbox360 a pas de Jtag, rein quoi
envoie le chez steeve et il t installe la puce glitch et la dernière MAJ et c'est compatible a la xbox live , plus besoin d avoir une deuxième console :) :p

j'espere de vous avoir aider ;)
 

LIBERE LACRIM

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
702
Réactions
198
Points
2 803
RGCoins
0
oui , j en ai qu'une et ça marche ce forum :))))



envoie le chez steeve et il t installe la puce glitch et la dernière MAJ et c'est compatible a la xbox live , plus besoin d avoir une deuxième console :) :p

j'espere de vous avoir aider ;)
Compatible avec le xbox live ? est tu sur ? :o
 

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
Compatible avec le xbox live ? est tu sur ? :o
bah , je l ai pas encore essayer , j ai des doutes qu'il m arrive ;( mais je me renseigne par un hackeur et j 'attend sa réponse
mais je l ai fais en online mais ça marche
 

redbull72

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Merci mais je veut pas de puce, juste un lobby pour avoir les armes sa me suffirai déjà si quelqu’un pourrai m'aider se serai sympa
 

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
Merci mais je veut pas de puce, juste un lobby pour avoir les armes sa me suffirai déjà si quelqu’un pourrai m'aider se serai sympa

bah , les lobby c'est jamais gratuit :( si tu paye c'est bon :)
 

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
Fo juste voir le prix car je cherche même pas la totale, un niveau 6 ou 8+ avec les armes et sa me va
bah les niveaux n'existe pas , mais juste les prestige , unlock all c'est 6 euro pour mw2 mais Les Services sur XBOX 360 sont interrompue pour le moment.
 

redbull72

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
bah les niveaux n'existe pas , mais juste les prestige , unlock all c'est 6 euro pour mw2 mais Les Services sur XBOX 360 sont interrompue pour le moment.

Unlock all? Sorry , je voulai dire prestige pas niveaux... et 6euro c'est bon:) tu pourrais me prévenir quant se sera possible?
 

TT QUENTIN TT

Premium
Inscription
1 Mars 2012
Messages
423
Réactions
121
Points
11 376
RGCoins
25
oui , j en ai qu'une et ça marche ce forum :))))



envoie le chez steeve et il t installe la puce glitch et la dernière MAJ et c'est compatible a la xbox live , plus besoin d avoir une deuxième console :) :p

j'espere de vous avoir aider ;)
lol oui c est sur plus besoin d avoir une autre consol mais c est quand meme 75 $ la journee et tout les jtag rgh sont compatible au xbox live si tu a le kernel en 16203 et que tu paye
 

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
lol oui c est sur plus besoin d avoir une autre consol mais c est quand meme 75 $ la journee et tout les jtag rgh sont compatible au xbox live si tu a le kernel en 16203 et que tu paye
oui , mais je l'ai envoyer ma console il y a 2 semaine et la fat avec jtag était morte :(
 

redbull72

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Mon Gt: S2 QuattroRs, donc en plus du jtag il te fo deux Box? et pourquoi tu dois payer 75$ la journee
 

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
Mon Gt: S2 QuattroRs, donc en plus du jtag il te fo deux Box? et pourquoi tu dois payer 75$ la journee
il dis des connerie l'autre gars , la glitch es la même chose de la jtag et j ai payée 75 euro que le gars l'installe donc la je l ai pour toujours !!!!!!en tout , j'ai payée 81 euro parce que c'est a paris donc je l'ai envoyer par colis etc !!! :)
je t ajoute un peu plus tard parce que ma xbox es a mettre a jour LOL
 

redbull72

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
il dis des connerie l'autre gars , la glitch es la même chose de la jtag et j ai payée 75 euro que le gars l'installe donc la je l ai pour toujours !!!!!!en tout , j'ai payée 81 euro parce que c'est a paris donc je l'ai envoyer par colis etc !!! :)
je t ajoute un peu plus tard parce que ma xbox es a mettre a jour LOL

Lol Sorry j'ai pas compris grand chose mis a part que tu la envoyer a paris! comme dit la Box j'ai pas ete beaucoup dessus, moi c’était le pc mis 90-2000' puis rein et maintenant la tablette
 

albi54

Membre
Inscription
11 Décembre 2012
Messages
14
Réactions
1
Points
2 400
RGCoins
0
Lol Sorry j'ai pas compris grand chose mis a part que tu la envoyer a paris! comme dit la Box j'ai pas ete beaucoup dessus, moi c’était le pc mis 90-2000' puis rein et maintenant la tablette
tu as skype ?? la je ne comprend pas de quoi tu parle ?
id skype : lieutenantalbi
 

redbull72

Membre
Inscription
19 Mars 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
oops jai lu furtivement et j'ai louper un truc désoler, sa va a se prix mais avec le live sa fonctionne, j'ai pas skype sur se pc mais se soir je peut l'installer
 

LIBERE LACRIM

Membre
Inscription
4 Mars 2013
Messages
702
Réactions
198
Points
2 803
RGCoins
0
Lol Sorry j'ai pas compris grand chose mis a part que tu la envoyer a paris! comme dit la Box j'ai pas ete beaucoup dessus, moi c’était le pc mis 90-2000' puis rein et maintenant la tablette
Add ImPzt v2 tous mes lobby son gratuit :) !
 
Haut