TT QUENTIN TT
Premium
ta une jtag ou rgh deja avant de mettre sur ta clef usbBonjour comment on fait j'ai une cles usb je fait quoi et comment pour mettre les dossier et sa soie sur la xbox 360 svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta une jtag ou rgh deja avant de mettre sur ta clef usbBonjour comment on fait j'ai une cles usb je fait quoi et comment pour mettre les dossier et sa soie sur la xbox 360 svp
Il a tout ditBah c'est mort
Ton jeu est region free?Quand je lance le .xex le jeu se lance et il marque que le menu et charger en boucle, et l'écran est noir
Oui c'est un DVD officielTon jeu est region free?
c'est sur xbox ?Bonjour, ce tuto va vous expliquer comment faire des lobby mw2 avec la dernière maj
Niveau de difficulté: Facile
Vous aurais besoin d'une jtag
1) Téléchargez le pack en pièce jointe
2) Placez le fichier du dossier TU8 dans le dossier "cache" de votre disque dur xbox 360
3) Placez le contenu du dossier "Fichiers Mw2" dans le répertoire de votre jeux
4) Lancez le default_mp.xex
5) Et voila c'est déjà fini, c'était aussi simple que sa, si vous voulez rejoindre votre jtag regardez la suite
6) Sur votre Jtag faites system link --> create game et dans les options de la partie mettez xbox live unlock sur "ON", lancez la partie et rejoignez là
Une petite vidéo du menu:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci d'avoir suivis le tuto
@+
![]()
Oui, tu est dans la section XBOX lac'est sur xbox ?
Sa serais trop beau si c'étais sur ps3Oui, tu est dans la section XBOX la![]()
Je suis pas h24 lol, tu as le dvd officiel en anglais toi?Fanatik je t'en suplie répond moi !!
Non le DVD officiel en françaisJe suis pas h24 lol, tu as le dvd officiel en anglais toi?
Bah je te demande si tu as le jeu region free et tu me dis oui, faut savoir, il te faut le jeu region freeNon le DVD officiel en français
Ha d'accord, benh tu aurais pas un lien en torrent en région free?Bah je te demande si tu as le jeu region free et tu me dis oui, faut savoir, il te faut le jeu region free
moi non plus ça marche pas, t'as pas des liens qui marche pour que je test stpsalut fanatik . j ai test tes lien , moi ca fonctionne pas . pourtant j ai une rgh
T'es en TU7 ?moi faut que je test mes pour tu7