tempetedefeu
Membre
salut tout le monde, certains moddeurs (de vrais gamins qui font chier tout le monde) arrivent a me faire bugger, voir mm freezer plus rarement en 1.20, qu est qu ils peuvent bien utiliser pour faire ca? merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
donner des sous jfais que ca et des trucs droles, fin j emmerde pas le mondeIls utilisent simplement un tool, je sais qu'il y en a un qui permet de faire apparaître des clones de ton joueur et ça te fais freezer la console, j'imagine qu'il y a des tas de solutions pour les branleurs qui n'ont que ça a foutre.
J'ai jamais compris pourquoi les gars qui ont des console jailbreaker préfère emmerder les autres plutôt que de faire des partie fun avec les autres. Surtout quand tu peux faire spawn des rampes et tout un tas d'objets qui peuvent permettre des s'éclater a fond. Si j'avais une PS3 JB perso je ferais que donner des sous, spawn des vehicules des rampes, bref, du fun.
t as une play JB??donner des sous jfais que ca et des trucs droles, fin j emmerde pas le monde
oui avec mod menuTas
t as une play JB??
Tu fais des dons d argent ou des trucs comme ça?![]()
ouiTu fais des dons d argent ou des trucs comme ça?![]()
Salut j'accepte si tu fais des dons
Vas y envoi ton psn
Le mien c est vivelespates![]()
par contre je prends pas d amis, ce qui ont la chance de me croiser en session publique gagnentSalut j'accepte si tu fais des dons
Tout à fait d'accord avec toiIls utilisent simplement un tool, je sais qu'il y en a un qui permet de faire apparaître des clones de ton joueur et ça te fais freezer la console, j'imagine qu'il y a des tas de solutions pour les branleurs qui n'ont que ça a foutre.
J'ai jamais compris pourquoi les gars qui ont des console jailbreaker préfère emmerder les autres plutôt que de faire des partie fun avec les autres. Surtout quand tu peux faire spawn des rampes et tout un tas d'objets qui peuvent permettre des s'éclater a fond. Si j'avais une PS3 JB perso je ferais que donner des sous, spawn des vehicules des rampes, bref, du fun.
Tu nous préviendraDans 2 semaines environ lorsque j'aurais ma Ps3 JB je ferais un Shop [GRATUIT] durant 2 Jours histoire de faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas faire de lobby+ Parti Fun sur un compte special RG pour faire plaisir au maximum de personnes
![]()
C'est vraiment pas cool tu peux en faire profiter à toute la communauté et tu le fais pas, tu donnes aux inconnus alors qu'ici t'as plein de gens qui voudraient de l'argent et qui le demandent en plus.par contre je prends pas d amis, ce qui ont la chance de me croiser en session publique gagnent