Résolu faire bugger joueur 1.20

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tempetedefeu

Membre
Réactions
215
RGCoins
25
salut tout le monde, certains moddeurs (de vrais gamins qui font chier tout le monde) arrivent a me faire bugger, voir mm freezer plus rarement en 1.20, qu est qu ils peuvent bien utiliser pour faire ca? merci

Ils utilisent simplement un tool, je sais qu'il y en a un qui permet de faire apparaître des clones de ton joueur et ça te fais freezer la console, j'imagine qu'il y a des tas de solutions pour les branleurs qui n'ont que ça a foutre.
J'ai jamais compris pourquoi les gars qui ont des console jailbreaker préfère emmerder les autres plutôt que de faire des partie fun avec les autres. Surtout quand tu peux faire spawn des rampes et tout un tas d'objets qui peuvent permettre des s'éclater a fond. Si j'avais une PS3 JB perso je ferais que donner des sous, spawn des vehicules des rampes, bref, du fun.

Ils utilisent simplement un tool, je sais qu'il y en a un qui permet de faire apparaître des clones de ton joueur et ça te fais freezer la console, j'imagine qu'il y a des tas de solutions pour les branleurs qui n'ont que ça a foutre.
J'ai jamais compris pourquoi les gars qui ont des console jailbreaker préfère emmerder les autres plutôt que de faire des partie fun avec les autres. Surtout quand tu peux faire spawn des rampes et tout un tas d'objets qui peuvent permettre des s'éclater a fond. Si j'avais une PS3 JB perso je ferais que donner des sous, spawn des vehicules des rampes, bref, du fun.
donner des sous jfais que ca et des trucs droles, fin j emmerde pas le monde

Il y en as des centaines des commes toi sur gta5 mes malheureusement le forum avance mal avec des personnes comme toi qui lance une discussion sans avoir le privilège d'avoir un don donc si je te croise tous mes amis dans la sessions en profites mes pas ceux du forum ou et l'intérêt de lance la discussion sur RG alors mes bon allez bon games le fatigue de Don

Tout à fait d'accord avec toi

Dans 2 semaines environ lorsque j'aurais ma Ps3 JB je ferais un Shop [GRATUIT] durant 2 Jours histoire de faire plaisir à ceux qui ne peuvent pas faire de lobby ;) + Parti Fun sur un compte special RG pour faire plaisir au maximum de personnes :)
Tu nous préviendra :D

Franchement que tu les fais ou pas sa fais de toutes façon plaisir de lire deja que sa serai gratuit contrerement au topic que l'ont croise souvent mes bon ces un jeux donc bon games a tous

par contre je prends pas d amis, ce qui ont la chance de me croiser en session publique gagnent
C'est vraiment pas cool tu peux en faire profiter à toute la communauté et tu le fais pas, tu donnes aux inconnus alors qu'ici t'as plein de gens qui voudraient de l'argent et qui le demandent en plus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour