FABLE III Gratuit sur le XLIVE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Donc arrête de dire qu'il plagiat le systéme de jeux gratuit. --"

Améliorer la qualité ? LOLILOL. Qui t'a dit qu'ils allaient améliorer la qualité ? :troll: Vous allez avoir vos jeux gratuits et tout c'est cool, Xbox One => 300.000 serveurs dédiés, allez bisous.

Xbox One ------> console en mousse ! ;)

Euh les mecs, aujourd'hui y'a pas de jeux hein, pour le mois de Juin on a uniquement Fable III. Assassin's creed 2 et Halo 3 seront offert en juillet, il y aura 1 jeux le premier et 1 jeux le 16, ils resteront pendant 15 jours gratuitement ;)

Moi y'a games with gold fable 3 gratis et qu'en j'appuie y'a marquer acheter 39 €

Moi y'a games with gold fable 3 gratis et qu'en j'appuie y'a marquer acheter 39 €

Normal, il faut être gold obligatoirement, les codes, 48h, 14j ne marchent pas, il faut 1 mois, 3 mois etc... ;)

Oh pu*ain j'ai payer pour rien

Euh les mecs, aujourd'hui y'a pas de jeux hein, pour le mois de Juin on a uniquement Fable III. Assassin's creed 2 et Halo 3 seront offert en juillet, il y aura 1 jeux le premier et 1 jeux le 16, ils resteront pendant 15 jours gratuitement ;)
Ah ok merci ^^

Assassin's Creed 2 ou Halo 3 :) Ils ont dit que c'était toutes les 2 semaines à partir du 10, donc 10+14 = 24, c'est aujourd'hui le prochain logiquement, on verra :)

non c'est le 1 et le 16 de chaque mois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour