FABLE III Gratuit sur le XLIVE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci :D , je n'ai plus d'abonnement par contre :'( peut pas le prendre

Beaucoup de réponse mais pas beaucoup de j'aime ni de merci sur mon post :(
Allez LIKEZ & REMERCIEZ mon topic :cœur:

Thanks!

Je le prend j'ai jamais test fable voilà l'ocasion

non c'est fait exprés c'est une offre qu'ils ont fait c'est jusqu'au 30 juin

Faut il être obligatoirement un membre gold ?

Fable toujours dispo. C'est quoi le prochain jeu ?

Halo 3. *o*

Aucune imagination Microsoft franchement c'est dégelasse reprendre le concept des jeux gratuit avec le live gold (plagia du PS+) !!!
Juste pour faire la promo de la prochaine Xdobe One ._.

PSN payant pour la PS4 --> Plagiat XBOX360. Donc chut. C'est le Marché donc stop rager.

Aucune imagination Microsoft franchement c'est dégelasse reprendre le concept des jeux gratuit avec le live gold (plagia du PS+) !!!
Juste pour faire la promo de la prochaine Xdobe One ._.
Aucune imagine Sont franchement c'est dégueulasse reprendre le concept du live payant (plagia du XBL Gold) !!
.. :troll:

PSN payant pour la PS4 --> Plagiat XBOX360. Donc chut. C'est le Marché donc stop rager.

Tu me dit que faire payer le live c'est faire du plagiat :rofl: :rofl: t'es con ou tu le fait exprès ? le live sera juste payant pour améliorer la qualité c'est tout ! ;)
[MERGETIME="1372065968"][/MERGETIME]
Aucune imagine Sont franchement c'est dégueulasse reprendre le concept du live payant (plagia du XBL Gold) !!
.. :troll:

Vous êtes chelou :troll:

Tu me dit que faire payer le live c'est faire du plagiat :rofl: :rofl: t'es *** ou tu le fait exprès ? le live sera juste payant pour améliorer la qualité c'est tout ! ;)
[MERGETIME="1372065968"][/MERGETIME]

Vous êtes chelou :troll:
Améliorer la qualité ? LOLILOL. Qui t'a dit qu'ils allaient améliorer la qualité ? :troll: Vous allez avoir vos jeux gratuits et tout c'est cool, Xbox One => 300.000 serveurs dédiés, allez bisous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour