Fabiienx7o officiellement banni par Activision. (= nouvelle vague de BAN ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si je vous réponds, c'est pas pour aider Fabien mais juste pour ce rallier a la même cause que vous : AntiActivision ( si je peux les faire chier cette bande de branleurs millionnaires je le ferai )
Je m'expliques : Mon pote c'était fait bannir pour les même raisons que Faf NESA ( il avait mis unee adresse bidon, un nom bidon etc ...)
Alors ducoup Activision le bannisse, de ce faite , mon pote Kader lvl 1 qui était premium se voit comme simple "membre" de COD elite et me dit :
"Inch'Allah frere ils vont payer de m'avoir fait dépenser 50 euros dans le vent !"
Ducoup comme il était majeur il décida d'envoyer une lettre traduit par reverso a Activision en les menaçant de porter plainte.
ça parait bête mais sa a marché, Activision devait être trop occuper a ce branler les couilles sur leur fric voler a des gamins de 10 ans, pour abandonner et lui redonner l'acces premium et des heures de double xp
Tout est bien qui finit moyennement bien étant donné qu'il était tout de même niveau 1 mais enfin bon ... l'interet c'est d'emmerder ces sous-merdes ;)

escuser ça a buger pour le double post ;)

Il peuvent pas me bannir , dans Prénom/Nom j'ai mis Chuck Norris :oui:

Oh p***** ! Je suis trop deg pour toi ! Au moins ils sauront que leur jeu est bugé de partout et que "n'importe qui" peut en exploiter les failles !

ah pu*** désolé pour toi fabien :s

maintenant tu défonce activision :carling:

J'ai je ne sais combien de jour d'XP normal et d'armes, all unlock et bah j'ai encore rien reçu...
Désolé pour toi Fabien !

bon ba moi jai fais pire que lui il mon pas choper :gni: jai fai plus d 17 gliche en ligne le pire meme sur B.O (bug xp) et ect...
:desole:​

(y a pas un mec qui pe me passe une sauvgarde zombi vs God Mod apré patch ??)
sony-logo.png

juste une question comment tu fais les classe GodMode stp :question:

Salut les gars, je vous post aujourd'hui cette petite information, j'ai récemment été banni des serveurs de Call of Duty : Modern Warfare 3 par Activision.

ss20120515143830.png

Bref, personnellement je ne vois pas la raison de marqué sur le message ci-dessus.

Pour plus d'informations, j'ai visiter le site :

Et j'y est senti un petit foutage de gueule :
ss20120516210202.png

J'ai eu aucuns code d'erreur dans mon message de bannissement et à la dernière ligne il y a marqué "Message :" et rien du tout !

D'ailleurs en prime je me prend un reset :
ss20120515175950.png

Adieu mon prestige 11, all unlock avec toutes les classes, 98jours de double XP normal et d'arme... etc etc

Il y à plusieurs raisons du pourquoi du comment j'ai pus me faire bannir :

Conséquences possibles trés vieilles :
- Utilisation du glitch jeton prestige. (-2500 jetons)
- Glitch du "no-recoil" sur l'arme secondaire (avant et après le patch), c'est-à-dire que mon arme secondaire n'avait aucun recul. (bien sûr c'est patché maintenant ^^)
- Utilisation du glitch des compétences sur n'importes quelles armes. (notamment "Dégâts" que j'ai beaucoup utilisé)
- Wallbreach online comme le camion d'Outpost ou la sortie de map en wallbreach très simple sur Outpost aussi avant qu'ils ne patchent.
- Sorties de maps en Infecté public sur Résistance.
- Boost en Tactique en équipe (mode studio désactivé), sans grande série d'éliminations.

Conséquences possibles récentes :
- Mise à disposition de tous du premier mod sur PS3, le godmod : http://reality-gaming.fr/threads/hack-mw3-le-premier-mod-sur-ps3-mis-à-disposition.28199/
- Hack aidé d'un logiciel extérieur pour créé le Freeze jump : http://reality-gaming.fr/threads/ha...jump-comme-cod4-juste-monstrueux-exclu.28771/
- Release d'un tutoriel inédit concernant un lagswitch ordinateur pouvant freezer les personnes pendant 80secondes, et offrant une multitude de nouveau glitches liés au lags (et Activision l'ont compris), et c'est cette cause que je remet le plus en question concernant mon bannissement.

Bref, tout ceci pour vous dire que j'ai totalement mérité mon bannissement vue toutes mes actions, même si la façon dont ils m'ont bannis me fait rire en ne précisant aucunes raisons.
Ceci étant une information, je soupçonne donc de m'être fait bannir pour mes nombreux release exclusif compromettant Modern Warfare 3.

Faîtes attention quand même à vos glitchs jeton prestige, car ceci peux être la cause de mon bannissement tardif, peut-être qu'Activision entamment une nouvelle campagne de bannissement tel le "ban-hammer" ?

Donc à l'avenir vous verrez apparaître (dans le doute) le Copyright Disclaimer dans mes vidéos comme ceci (je le mettait avant sur mon ancienne chaîne) :
ss20120516212206.png

Cordialement, Fabien. (non non j'arrête pas les glitches pour info, au contraire je suis encore plus motivé sur le fait qu'Activision me surveille potentiellement :D)
jsuis deg pour toi :/

Sa sere a quoi le "disclamer"

g ete bannie 2fois 1er fois pour bug jetons 24h de ban stata modifier 0 kill 10 00 mort 2eme fois 48h g booste en confrontation pour remonte mon ratio !! VOILA

fabien j'ai trouvé la réponse tu t'est fait banir pour cause = tu a découverte les 6 nouvelles maps de mw3 du moins je pense ...

Motivé ? x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour