Fabiienx7o officiellement banni par Activision. (= nouvelle vague de BAN ?)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je me suis fait bannir un compte P10 car je n'avais pas bien fait mon compte.
Je m'explique :
Quand j'ai créer mon compte, donc DuB_NeSaA55
Dans le nom j'avais mi : gsdgdsq
et prenom : dgqsfd

Donc ils ont pas aimer, résultat quand j'ai demander le changement de tout ça, ils m'on dis : NON et en plus qu'il allais le bannir, résultat j'ai du tout recommencer...

On n est. Dans le même cas de figure mais je fesait mes glitch et hack sur mon compte secondaire :)

Je suis de tout coeur avec toi, j'ai eu pareil mais moi MW3 PC donc je suis ban à vie merci STEAM (je ne connais même pas les raisons). 60Euro dans le cul. Heureusement qu'il y a Teknogods...

Teknogods ?

C'est alter mais sauf c'est teknoMW3

Pauvre Fabien :honte:

J'ai le seum pour toi Fabien :S
Moi j'ai fait le bug des jetons, c'est pas grand chose mais jsuis quand même deg pour toi...:desole:

mince :(

hihihihihihihi mdr :rire: sa fai tro rire

Sa doit être pour le boost deja meme avec le studio désactivé et tout les autres de la partie IDEM sa m'a fait sa *.* & 35h puis reset all comme toi :/ et si tu met des bug dans ton coffre aussi :/

Moi je ne dis rien à ce sujet, seulement en ayant fait le bug jeton vous avez joué avec le feu. De plus dire que vous être prestige X alors que vous avez utilisé le bug jeton pour moi ca ne vaut absoluement rien ! :) :ok:

Donc encore une fois arrêtez de vous pleindre parce que vous être banni, si vous ne savez pas jouer convenablement et bien stopper tout simplement le line et liasser les autres joueurs prendre plaisir à jouer ...

Pour en revenir au sujet, c'est sur que c'est domage pour Fabien mais bon les regles sont les regles apres tout...
Tout comme les regles du forum ... Si on fait des conneries sur le forum on sera forcément banni et bien in game c'est la meme chose.

35h de vie normale ! :dehors:

Chaud de ban alors qu'il y en as qui font hack prestige :oui:

FUCK THE LIFE ! :wtff:
Fabien, t'a pas eux de chance, je me suis pris juste 12 Heures de Ban Temporaires :)
... MAIS QUAND MÊME ! :happycry:

( Enfin, c'est ce que je pense, il y a marqué 12 heures moi ... )

ché ! merci Activision !

Merci de nous soutenir speedhacks06 :)

FUCK THE LIFE ! :wtff:
Fabien, t'a pas eux de chance, je me suis pris juste 12 Heures de Ban Temporaires :)
... MAIS QUAND MÊME ! :happycry:

( Enfin, c'est ce que je pense, il y a marqué 12 heures moi ... )
Tu as eu un reset de stats aussi ?

Benji tu as fait quoi pour être ban?

-__- moi j'ai été ban life 15jours après la sortie de Mw3 et mon compte est Elite premium .
Génial ! 50e pour rien ...

En même temps c'est que 35 heures et d'ici 2-3 mois il y a aura hack prestige faut pas être pessimiste.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour