Maître Yoda
Membre
Bienvenu Fab,
En retard..
Waarz.
En retard..
Waarz.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
respect aux gens qu'on pas le sens de l'humurRespect à tous les gens qui lui souhaite bienvenue alors qu'il est inscrit depuis plus de 8 mois![]()

Aight !Respect à tous les gens qui lui souhaite bienvenue alors qu'il est inscrit depuis plus de 8 mois![]()
Ont rigole..Respect à tous les gens qui lui souhaite bienvenue alors qu'il est inscrit depuis plus de 8 mois![]()
Mais je sais vous en faite pasOnt rigole..

Sans blague ?Pour ceux qui n ont pas compris : quand tout le monde dit bienvenue c est de l ironie
On sait bien qu'il est ADMIN donc reflechissez avant de dire : vous etes betes fabien il est admin
ect...
si tu as besoins d'aide , on sait jamais si tu te perds sur le site ... T'es qui toi ?Vous ne me connaissez pas ?![]()

Moi je n'ai rien fait il était déjà up :AnGe:Au moins Fabien ne s'est pas trompé iciVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Par contre, je pense qu'il faudrait éviter de ré-up des sujets comme ça.
![]()